Je n'ose plus pencher...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on voit que t es au courant , tu as du faire l armée toi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas [Image: icon_rolleyes.gif] J'ai gagné un an de ma vie... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouin C'est la misère... Je flippe de trop que mes cales-ieds touchent... Je trouvais ça drole avant de le faire mais maintenant chaque fois que je penche un peu trop j'ai peur de faire toucher et je redresse.... Ouin  
Il faut que je suive un thérapie... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as essayé de déhancher ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Essaye d'investir dans les platines de repose pied rehaussées qu'ils utilisent en roadster cup...
Répondre
mouarf, comme EC, on va t'apeller ANGLE DROIT maintenant !!!!!! W W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :mouarf, comme EC, on va t'apeller ANGLE DROIT maintenant !!!!!! W W

Evil Evil

ca se paiera ca W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :mouarf, comme EC, on va t'apeller ANGLE DROIT maintenant !!!!!! W W

ça changera de "terrine de lievre" ou "tronche de cake " comme on l appelait a l école. W
GS obéliXR !!
Répondre
Evil Evil
bon je vois que c'est ma fete aujourd'hui W W

et toi au fait il t'appelle comment tes potes en R11, bourse molle depuis que tu t'es ecrasé les ........ sur le reservoir de la ducat Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
eux ils m appellent pas ils me sifflent , mais je m en fou je court plus vite W
GS obéliXR !!
Répondre
Avec le pot oval je pense que je vais avoir moins peur... J'ai du gagner un peu en garde au sol par rapport au pot. Les cales pieds tant pis...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :