Renseignement sur les coffres de toit..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pensais plus à une voiture  Roll  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as déjà craqué pour mon A4 sans l'avoir vu ? W Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pensais plus à une voiture  Roll  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
4 roues, 2 sièges, un châssis, un volant, un moteur...

C'est tout ce qui faut pour faire une voiture selon Chapman Coucou
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
ouais, mais on a pas les mêmes Maîtres Jap

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est tout ce qui faut pour faire une voiture selon Chapman  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
j'ai vue une 3L Quattro hier, belle auto :wink:

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as déjà craqué pour mon A4 sans l'avoir vu ?  W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Cet été, je n'ai pas craqué sur une A4, mais sur un coffre de toit.

Parce que le coffre de la 406 était squatté en partie par deux vélos enfants, et qu'on emmenait une nacelle pour la petite dernière, dont l'armature était prédisposée à aller sur le toit avec quelques sacs légers...

J'ai opté pour le nouveau coffre Peugeot en 350 l, assez compact, un peu cher (300 euros) mais qui se fait totalement oublier à l'usage, ce qui m'a finalement le plus étonné.

La surconsommation, je ne l'ai même pas remarquée, c'est dire si elle demeure faible.

Ce coffre est effilé à l'avant ce qui réduit un poil sa capacité de chargement, mais on cherchait un appoint, pas une cantine de la légion.

Le dilemne a surtout porté entre un coffre long (plus polyvalent, pour le ski par exemple) et un court (moins encombrant et plus facile à caser après)

Les Thulé sont pas mal non plus.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
J'en ai utilisé un cet été, avec une capacité de 320 (si je prenais plus, on ne voyait plus la Clio <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )

Coté chargement, y a rien à dire, c'est super pratique comme tu t'en doute, ca m'a notamment permis de ne rien laisser trainer à l'arriere.
(2 gros sacs + une petite valise à l'avant du coffre)

Coté conso, j'ai du en prendre pour 2 litres de plus au 100

Coté conduite, on sent vraiment qu'il est au dessus (sur une Clio, sur une Berline, ca se sent certainement moins),

Tant en acceleration, le 1.4 16V n'etant pas déja une référence en reprises, la c'etait particulierement laborieux en dessous de 3500 tours sur les 2 derniers rapports. J'ai du jouer beaucoup plus de la boite

Qu'en stabilité : tu sens plus le vent latéral, et dans les longs virages rapides, tu sens qu'il faut plus forcer pour tourner.

C'est pas spécialement genant (et en aucun cas dangereux), il faut juste s'y habituer.
Répondre

Atteindre :