nécrautomobiloquizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mazda 121 (ou Nissan?), le modèle qui faisait penser à une voiture de BD avec son toit tout rond...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
M3 ? M5 ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mazda 121 (ou Nissan?), le modèle qui faisait penser à une voiture de BD avec son toit tout rond...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une traction ça
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est une traction ça
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben il est précisé pas la traction.

Alors j'ai pensé à l'attraction.

Bon première à droite...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Une mercedes ?
Répondre
Une BM série 3 E36, M3.
Répondre
Une Merco !
Répondre
ted7 tu brules
c'est bien une bmw
bon ce n'était pas une m5 mais une 520i
bien vu Coucou
Répondre
c' est pas toi qu'a fait ca quand meme?
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Une 330d ? [non, je déconne razorback !]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
moi a coter j'ai a peine egratigner ma voiture meme si j'ai quand meme fait 3 tonneaux Cry
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ted7 tu brules<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parle pas de malheur Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi a coter j'ai a peine egratigner ma voiture meme si j'ai quand meme fait 3 tonneaux  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs tu n'aurais pas une ou deux photos souvenirs ?
Tu nous fait le pitch ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Super, votre jeu!

Et après tu nous montres le cadavre calciné du conducteur et on doit deviner si c'est un homme ou une femme? Retard Roll

W
Répondre
vous voulez continuer le nécrautomobiloquizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Coucou
Répondre

Atteindre :