Perte de puissance sur TDi 110
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

SI il faut changer le turbo, ca risque d'etre un poile plus onéreux que "pas bien cher" ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori la personne qui a eu le pb, a juste eu à faire décrasser le turbo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il a eu un gros coup de bol ...
Souvent ce sont les ailettes qui sont grippées ...
Répondre
Vertical, t'as pas le choix, direction l'atelier... :-?

Mais bon, à priori, ca n'est que de la main d'oeuvre.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vertical, t'as pas le choix, direction l'atelier...  :-?  

Mais bon, à priori, ca n'est que de la main d'oeuvre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et oui et ça tombe bien comme elle est déjà au garage pour un disfonctionnement sur l'embrayage, elle va donc y rester :-?
J'espére que j'aurai eu toutes les pannes possibles sur l'Ibiza après les vitres électriques,la clim auto, ... Je vais enfin avoir une auto fiable W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'espére que j'aurai eu toutes les pannes possibles sur l'Ibiza après les vitres électriques,la clim auto, ... Je vais enfin avoir une auto fiable  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On va lancer un coucours avec la Lag 2 W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Moi j'ai eu le coup du débitmêtre , j'avais perdu 40 chvx
facile à changer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai eu le coup du débitmêtre , j'avais perdu 40 chvx
facile à changer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avais tu les mêmes symtômes ou d'autres Voyons
40ch <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ça doit être ça alors maintenant j'ai même du mal à semer 206S16 W
Fight Humour
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui et ça tombe bien comme elle est déjà au garage pour un disfonctionnement sur l'embrayage, elle va donc y rester  :-?  
J'espére que j'aurai eu toutes les pannes possibles sur l'Ibiza après les vitres électriques,la clim auto, ... Je vais enfin avoir une auto fiable  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c ta faute , fallait pas prendre une mazout ca porte la poisse :bleble: pis ya les vibtation qui abiment les vitres le turbo W <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

par contre moi je touche du plastique (mou ? W) je n'ai pas encore eu de pb avec les vitres
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre moi je touche du plastique (mou ? W) je n'ai pas encore eu de pb avec les vitres<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ferrais mieux de toucher tes vitres ou plutôt de les tenir parce que le problème est courant <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Puisque c'est la journée, je continue dans les réjouissances. En effet depuis quelques temps, j'ai une perte de puissance quand j'accélère car au alentour des 2000Tr/min j'ai un trou à l'accélération puis ça repart. Par moment, ça le fait un peu à 3000Tr/min. Et j'ai remarqué ce week-end que le moteur semble réguler à 4100/4200Tr/min alors qu'avant il montait jusqu'à 4600Tr/min sans soucis.

Donc deux pistes soit le turbo mais je pencherai plus pour la valve de surpression qui est un problème connu :-?

Quelqu'un aurait une idée  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je penche pour un turbo encrassé car si tu ne régules qu'à 4100 en cinquième ce n'est pas le débitmetre.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je penche pour un turbo encrassé car si tu ne régules qu'à 4100 en cinquième ce n'est pas le débitmetre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour Glouba et les autres, je régule effectivement mais j'ai fait l'essai que sur la troisième donc j'ai régulé à 120Km/h environ :wink:
Je sais être raissonnable quand même W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre moi je touche du plastique (mou ? W) je n'ai pas encore eu de pb avec les vitres<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ferrais mieux de toucher tes vitres ou plutôt de les tenir parce que le problème est courant <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bha j'osais pas le faire avec les vitres <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> en tout cas j'espère bien que ce n'est pas pret de m'arriver , d'un autre coté je ne bouge pas des masses les vitres et je pense que le pb n'apparait qu'à l'utilisation non ???? Voyons
Répondre
j' ai u le meme bleme sur une passat tdi 110 a 120000km j'ai fliper comme tou vu pour en venir au debit metre moi quand tu brancher le 5051 (ordi pour les pannes vw ;elle aficher probleme regulation)
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
mai bon si ta deja des autre blemes jette un oeuil au occase ca sent pas bon si ta de plus en plus de soussi !!!!!!
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je penche pour un turbo encrassé car si tu ne régules qu'à 4100 en cinquième ce n'est pas le débitmetre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens d'avoir le garage et j'ai exposé le problème, il m'a dit qu'il pouvait s'agir effectivement d'un encrassement du turbo car celui-ci n'était pas suffisamment sollicité W
La bonne blague pourtant je ne pense pas être un lent dans mes dépassements <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Quand il y a un problème c'est toujours le conducteur qui ne sait pas conduire W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :