Peugeot Coupé 407 & 507 ?
Je pense qu'elle s'appelera 507 pour plusieurs raisons:

- homogeneite avec la gamme Citroen equivalente: C5 - 507
- pour laisser le 4 a la remplacante de la 307 et eviter le 309

Mais c'est vrai, les photos sont superbes.
Répondre
J'y crois pas trop à ce méli-mélo :-? Je vois mal la remplaçante de la 307 s'appeler 407 ou 408 Retard Gros bordel en perspective Roll La ligné 401-402-403-404-405-406 se retrouver avec une compacte comme descendante c'est du délire <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Tiens un scoop Auto+ : la 407 aurait des airbags genoux placés sous le tableau de bord W Quand est-ce que ça va finir ? Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
La série 5 ? Je n'y crois pas ...
La 406 marche, on ne change pas une recette qui gagne ! Et objectivement la série 5 n'a pas une excellente image à l'inverse de la série 4 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La derniere en date: 505 n'a pas vraiment une mauvaise image de marque, bien au contraire, une des meilleures Pug et image haut de gamme.

Le meme debat avait deja lieu au moment de la 406, donc rien de neuf.

J'ai oublie un argument.

Peugeot prepare un model sous la 107 avec Toyota. Il devrait s'appeler C1 chez Citroen, mais Peugeot est oblige d'essayer d'acheter les droit pour utiliser 007. Monter toute la gamme d'un numero donerai de la place.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La derniere en date: 505 n'a pas vraiment une mauvaise image de marque, bien au contraire, une des meilleures Pug et image haut de gamme. (...)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et celle d'avant a une image d'increvable bete de somme, quelque chose qui la rapproche des MB 200/300, pas de quoi rougir non plus donc...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La derniere en date: 505 n'a pas vraiment une mauvaise image de marque, bien au contraire, une des meilleures Pug et image haut de gamme.  
Pour l'utilisateur lambda qui traine ici et qui a une connaissance du monde de l'automobile un peu pour ne pas dire beaucoup plus élevée que la moyenne ! Mais un échantillon point représentatif !
Je vous rejoint tout à fait pour la 505 dont la plupart des versions sont loin d'être inintéréssantes et les dérivés nombreux. Une période durant laquelle on osait !
Simplement elle n'est pas restée dans l'histoire ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Pour l'utilisateur lambda qui traine ici et qui a une connaissance du monde de l'automobile un peu pour ne pas dire beaucoup plus élevée que la moyenne ! Mais un échantillon point représentatif !
Je vous rejoint tout à fait pour la 505 dont la plupart des versions sont loin d'être inintéréssantes et les dérivés nombreux. Une période durant laquelle on osait !
Simplement elle n'est pas restée dans l'histoire ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis, tu te fourvoies : 504 et 505 restent bien presentes dans la memoire des acheteurs de ce segment, lesquels ont generalement pas 21 ans <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Et s'il est des Peugeot "haut de gamme" dont les images sont a chier, c'est bien les 604 (flop monumental) et 605 (panne electrique powaa)...

Pour faire de la place en bas, la serie '6' pourquoi pas, mais pour l'image la serie '5' me semble mieux placee.
Répondre
Je pense plutot qu'elle s'appelera 407. Même gabari, pratiquement les même motorisations, et placement marketing.
Répondre
Les gars du marketing chez peugeot doivent blemir d'angoisse: une fois qu'ils seront arrive aux modeles *09, faudra bien trouver autre chose pour nommer les modeles. Passer aux milliers ? 4001, 3001..?

A suivre ...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A mon avis, tu te fourvoies : 504 et 505 restent bien presentes dans la memoire des acheteurs de ce segment, lesquels ont generalement pas 21 ans <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Difficile d'oublier la 504, c'était ma première auto, forcément la plus belle de toutes, même blanche...

Bien entendu, je n'ai pas 21 ans Oops

Pour en revenir au sujet, je parie 407 comme patronyme.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, tu te fourvoies : 504 et 505 restent bien presentes dans la memoire des acheteurs de ce segment, lesquels ont generalement pas 21 ans ... Et s'il est des Peugeot "haut de gamme" dont les images sont a chier, c'est bien les 604 (flop monumental) et 605 (panne electrique powaa)... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Allez va, je veux bien Glouba ! Mais la série 5 est associée très logiquement et indéniablement et quoiqu'il en soit à une image de véhicule de conception ancienne.
Question subsidaire : pourquoi enterrer la série 4 qui après tout a correctement marché !

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Question subsidaire : pourquoi enterrer la série 4 qui après tout a correctement marché !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qui porte à croire qu'elle sera enterrée ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Qu'est ce qui porte à croire qu'elle sera enterrée ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La remplacante de la 406 appartiendra ou à la série 4 ou à la série 5, il est inconcevable de voir les deux séries simultanément.
A moins que la remplacante de la 307 devienne une série4 .

Répondre
Allez va, je veux bien Glouba ! Mais la série 5 est associée très logiquement et indéniablement et quoiqu'il en soit à une image de véhicule de conception ancienne.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, 403 et 404 c'est pas du tout jeune non plus <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

M'enfin en vrai je m'en contre-cogne, vu que je suis pas pret d'etre client Peugeot de ces gammes-la, au moins tant que leurs berlines auront un coffre XIX siecle W...
Répondre

Atteindre :