Demain, dans toutes les bonnes cremeries !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non

ca s'ecrit "j'attends"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Autant pour moi ! Impardonnable <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
clair !

autant ton interet pour la Thesis ca passe que ca ca passe pas !!! W
Répondre
Oulà... mais je vois un test d'antologie!!! Jaguar S Type 2.5L <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Il est bon mon veau, il est bon!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nan ! c'est le Vet qui fait le tour de toutes les BAL parce que la LCR est donnée pour 28.5"  W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

28'' W

Ils comparent avec l'ancienne S3 en plus, rhôôôôh Dents

(qui faisait 27,6'').

Mais on chipote là Coucou
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
La journée va etre animée W W
Répondre
Je l'ai pas eu Ouin Ouin Ouin Ouin Mon libraire l'avait pas reçu ce matin... Ouin Ouin Ouin
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
mince, si j'avais su...j'aurais attendu le facteur .... je suis tellement pressé de lire l'essai de la Thesis 3L <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> (en plus c'est vrais <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oulà... mais je vois un test d'antologie!!! Jaguar S Type 2.5L <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  

Il est bon mon veau, il est bon!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je préfère de loin ca à une LCR ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je l'ai pas eu  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin Mon libraire l'avait pas reçu ce matin...  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ma Mitraille de factrice n'est pas encore passée, keskelle fout, elle est en train de l'imprimer ou quoi ? :grr:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je l'ai pas eu  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin Mon libraire l'avait pas reçu ce matin...  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ma Mitraille de factrice n'est pas encore passée, keskelle fout, elle est en train de l'imprimer ou quoi ? :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Librairie de Bruxelles powaaaa W

J'vous lis la suite ? :wink:
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
Pauvres provinciaux ... je crois bien que nous n'y auront pas droit avant demain !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je l'ai pas eu  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin Mon libraire l'avait pas reçu ce matin...  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ma Mitraille de factrice n'est pas encore passée, keskelle fout, elle est en train de l'imprimer ou quoi ? :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Librairie de Bruxelles powaaaa W

J'vous lis la suite ? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fais péter les chiffres et les grandes lignes <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'vous lis la suite ?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le 90-150 ou elle le fait en combien en 5??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pauvres provinciaux ... je crois bien que nous n'y auront pas droit avant demain !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais enfin je vais te calmer d'entrée (pour ce qui est de la LCR en tous cas)

- test realisé sous la flotte Notgood

- perfs de daube... 0-200 en 30"9 contre 28"8 a celle d'Echappement qui n'etait deja pas bien fringuante... je pense que ca se passe de commentaires... Roll

sinon y'a toujours le texte mais j'ai pas encore lu.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pauvres provinciaux ... je crois bien que nous n'y auront pas droit avant demain !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais enfin je vais te calmer d'entrée (pour ce qui est de la LCR en tous cas)

- test realisé sous la flotte Notgood

- perfs de daube... 0-200 en 30"9 contre 28"8 a celle d'Echappement qui n'etait deja pas bien fringuante... je pense que ca se passe de commentaires... Roll

sinon y'a toujours le texte mais j'ai pas encore lu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sous la flotte?

Un coup pour rien <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .

Ca donne quoi le KM D.A et le 0-100 ?
Répondre

Atteindre :