Rapide chez Pigot !
Ca y est je suis allé chercher ma voiture hier !
Hé bien, elle est bien, avec les options que j'avais demandé et tout, sauf qu'en montant dedans, j'ai tout essayé (normal) et là les glaces électriques arrières ne fonctionnent pas, du coup, je ne l'ai conduite que 10 m pour allez jusqu'à l'atelier, l'électricien à mis son nez et au bout d'une heure, rien, les moteurs sont Ok, le courant arrive mais les vitres ne bougent pas d'un millimètre ! Du coup je suis reparti avec ma "vieille" Xsara et leur ai mumuré discrètement (tout le garage a du entendre) "prévenez moi quand ça marchera, je repars avec ma Citro, tout marche bien sur celle ci"
Puré, j'ai eu 40 Citroen sans soucis !!!!!
Répondre
C'est pas la peine de te fatiduer à lever la voie ... il suffisait de donner un tout petit coup de BAM W W W

Nan là sérieusement ils exagèrent ... 1 semaine pour préparer une voiture et ils n'ont même pas pris le temps de tester toutes les options Roll Retard Retard
Vu la situation je pense que tu peux annuler ta commande et prendre une C3 8) :-? enfin si t'es pas pressé ...
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
Non je ne vais pas annuler, mais par contre le goret d'électricien est en train de mettre ses doigts bien gras partout sur ma carrosserie et mes vitres ! A priori elle sera réparée demain (puré, bagnole neuve déjà réparée...), si elle n'a pas été lavée et briquée à fond, je la refuse une deuxième fois !!
(pendant ce temps, c'est la Xsara qui prends les kms...)
Répondre
De mieux en mieux, l'electricien ne sait pas ce qu'elle a... Tout ce qu'il fo pour que les vitres fonctionnent et les 2 veulent rien savoir !!!
Ca se passe tuoujours comme ça chez Peugeot ?
Répondre
si le courant arrive et que les moteurs sont ok
ca doit etre un probleme avec le multiplexage
Répondre
Citation :De mieux en mieux, l'electricien ne sait pas ce qu'elle a... Tout ce qu'il fo pour que les vitres fonctionnent et les 2 veulent rien savoir !!!

Yaurait pas le bouton qui désactive les vitres AR enfoncé? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
oohhh Toine, ils ne sont pas si bête que ça chez Pigot ! (quoique...)
j'avais pensé aussi aux vitres collées dans le joint... (on ne sait jamais)
Répondre
Citation :
Citation :De mieux en mieux, l'electricien ne sait pas ce qu'elle a... Tout ce qu'il fo pour que les vitres fonctionnent et les 2 veulent rien savoir !!!

Yaurait pas le bouton qui désactive les vitres AR enfoncé? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

W W

enfin, le contraire, enfonçé c'est actif, défonçé c'est passif (pas d'interprétation grivoise SVP)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :