Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'où le doute, confirmé en "live". Où sont la finesse et l'élégance discrète d'une 406 ???? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ali
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça fait pas solide et ça ne peut pas marcher en Allemagne, où la 406 a fait un méga flop :wink: Et vu le succès de la Passat en Europe y'a pas d'autre choix
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça fait pas solide et ça ne peut pas marcher en Allemagne, où la 406 a fait un méga flop :wink: Et vu le succès de la Passat en Europe y'a pas d'autre choix  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui a plombé la 406 en Allemagne, et au risque de te déplaire, c'est son comportement routier. Et au début, un rapport prix/équipiment risible face à une Passat <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ali
Clair... en traction les teutons ne tolerent pas les autos vives de l'arriere train.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair... en traction les teutons ne tolerent pas les autos vives de l'arriere train.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc exit 406 et 206.
Par contre, la 306 étaient jugées incisives, mais neutres, jamais piégeuses.
Le gros reproche fait à la 406 était son comportement en charge, d'après eux franchement casse-gueule (jamais essayé).
Ali
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce qui a plombé la 406 en Allemagne, et au risque de te déplaire, c'est son comportement routier. Et au début, un rapport prix/équipiment risible face à une Passat <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je le savais pour le comportement routier, jugé délirant. La 406 a fait des exploits en DTM, ça n'a pas suffi  Je crois que c'est surtout son style qui l'a plombé, la phase 2 a d'ailleurs un peu mieux marché.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair... en traction les teutons ne tolerent pas les autos vives de l'arriere train.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc exit 406 et 206.
Par contre, la 306 étaient jugées incisives, mais neutres, jamais piégeuses.
Le gros reproche fait à la 406 était son comportement en charge, d'après eux franchement casse-gueule (jamais essayé).
Rien ne vaut une bonne hydraupneumatique en charge!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair... en traction les teutons ne tolerent pas les autos vives de l'arriere train.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc exit 406 et 206.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant la 206 est le plus gros succès de Peugeot en Allemagne :wink:
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Je le savais pour le comportement routier, jugé délirant. La 406 a fait des exploits en DTM, ça n'a pas suffi  Je crois que c'est surtout son style qui l'a plombé, la phase 2 a d'ailleurs un peu mieux marché.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu lisais pas les mags teutons à l'époque, tôa 
Train arrière dangereux au "Lastwechsel", comme ils disent (transfert de charge), c'est éliminatoire.. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ali
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourtant la 206 est le plus gros succès de Peugeot en Allemagne :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait partie des gands mystères de la vie...la 206 est connue et reconnue (même en interne) comme étant une bouse. Pourtant, le style ultra-golgoth plaît. C'est triste à dire pour les critères de choix automobile du pékin moyen, mais c'est comme ça <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ali
Sujets : 373
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourtant la 206 est le plus gros succès de Peugeot en Allemagne :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait partie des gands mystères de la vie...la 206 est connue et reconnue (même en interne) comme étant une bouse. Pourtant, le style ultra-golgoth plaît. C'est triste à dire pour les critères de choix automobile du pékin moyen, mais c'est comme ça <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je ne te permets pas!!!
c marrant que ça soit les allemands, consideres comme les maitres de la propulsion, qui trouvent les peugeots casse geule!!
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'en tapes de la CC je n'aime que la 307 SW  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'interdis de draguer ma femme à la prochaine AG... et pour éviter cela je t"offre un tour en 307 SW 2.0 Pack en 17' gratos lors d'un passage sur nantes ou dans un lieu ou nous serons tous réunis (307, TOI et MOI)...
Sujets : 282
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourtant la 206 est le plus gros succès de Peugeot en Allemagne :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 206 une bouse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , si tu le dit ...mais une bouse aussi agreable a regarder qu'a utiliser j'en ai pas encore vu souvent ...c'est quoi deja que les "internes " lui reproche a la 206 ?
Le seul reproche que je lui ferait (je rappel que ma femme en a une maintenant) c'est de manquer un peu de raffinement technique surtout a cote de la punto de ma mere ( voire de l'ancienne lancia Y) , en fait la base 205 se remarque nettement, mais l'agrement d'utilisation est reel et a cote des polo corsa ou meme clio je ne vois pas difference moi ... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'en tapes de la CC je n'aime que la 307 SW  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'interdis de draguer ma femme à la prochaine AG... et pour éviter cela je t"offre un tour en 307 SW 2.0 Pack en 17' gratos lors d'un passage sur nantes ou dans un lieu ou nous serons tous réunis (307, TOI et MOI)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'accepte bien volontiers mais pour bien apprecier un véhicule, faut être passager de la conductrice habituelle
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'en tapes de la CC je n'aime que la 307 SW  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'interdis de draguer ma femme à la prochaine AG... et pour éviter cela je t"offre un tour en 307 SW 2.0 Pack en 17' gratos lors d'un passage sur nantes ou dans un lieu ou nous serons tous réunis (307, TOI et MOI)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as raison, laisse conduire ta femme, a mon avis il aura plus envie de la draguer apres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 3
C'est quoi le style ultra-golgoth ?
|