Alfa Romeo lancera une 156 coupé (?)
Je l'entend bien Bart ! Mais cela signifierait alors que le GTV disposera de sa propre plate forme ... bizarre !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Je l'entend bien Bart ! Mais cela signifierait alors que le GTV disposera de sa propre plate forme ... bizarre !

Apparament, la GTV sera basée sur une future plateforem, qui permettra les 4 roues motrices.
La plateforme de la 157 ou de la 167 je pense ...
Répondre
Citation :(...)
Ca va etre dur, il va faloir m'enchainer ....
Euh, les chaines du mariages suffiront pas <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ? Kareeeeen !
Répondre
hello la sprint ne remplacera pas le GTV, la nouvelle version du GTV sera lancée plus tard..
Répondre
Up

Bon, je viens de relire le passage de l'article de Quattroruote. C'est un peu de la réthorique :

<i>Nous en profitons pour lever un malentendu: la Sprint, jusqu'à présent cataloguée comme coupé de la 147, est en réalité une 156 Coupé. Ce qui, comme les experts (NDT : !!) le savent, ne fait pas une grande différence, puisque les deux voitures partagent la même technologie, la même base mécanique, à la seule exception de l'empattement, plus long de 5 centimètres sur la 156 (de 2,55 m à 2,60 m), pour le bénéfice de la tenue de route (NDT : ???) et du confort.</i>

Putain, le style lourdaud, les phrases interminables... Roll
Répondre
Citation :Up

Bon, je viens de relire le passage de l'article de Quattroruote. C'est un peu de la réthorique :

<i>Nous en profitons pour lever un malentendu: la Sprint, jusqu'à présent cataloguée comme coupé de la 147, est en réalité une 156 Coupé. Ce qui, comme les experts (NDT : !!) le savent, ne fait pas une grande différence, puisque les deux voitures partagent la même technologie, la même base mécanique, à la seule exception de l'empattement, plus long de 5 centimètres sur la 156 (de 2,55 m à 2,60 m), pour le bénéfice de la tenue de route (NDT : ???) et du confort.</i>

Putain, le style lourdaud, les phrases interminables... Roll

C'est un peu compliqué à comprendre pour une journaleux auto francais W W
Ils font généralement des phrases plus simples:
"Finition déplorable"
"Performances insuffisantes"
Répondre
Citation :Ils font généralement des phrases plus simples:
"Finition déplorable"

La concision, y'a que ça de vrai ! Jap
Répondre
Citation :
Citation :Ils font généralement des phrases plus simples:
"Finition déplorable"

La concision, y'a que ça de vrai ! Jap

Oui, ca évite d'avoir à potasser le Bled pour ne pas se perdre dans la grammaire ...
Répondre
Elle est encore au catalogue la GTV??? Voyons
Tu remarqueras que vu le nombre de GTV qui s'est vendu il y aura pas de canibalisation... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Elle est encore au catalogue la GTV??? Voyons
Tu remarqueras que vu le nombre de GTV qui s'est vendu il y aura pas de canibalisation... Roll
Oui elle est toujours au catalogue en compagnie du Spider.
Il ne reste plus que 2 moteurs : 2.0TS et 3.0 V6 24V ...
Ce sont surtout des voitures image pour faire beau dans les hall d'expo, elles ne se vendent plus beaucoup ...
Répondre
C'est dommage... Coucou
Mais ça n'a jamais du se vendre bcp...J'en vois tres tres tres peu... Je vois plus de porsche que de GTV... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est dommage... Coucou
Mais ça n'a jamais du se vendre bcp...J'en vois tres tres tres peu... Je vois plus de porsche que de GTV... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Prix élevé, image de marque Alfa, aspects pratiques ...
C'est ce qui a plombé la GTV.
Elle souffrait face à la Fiat coupé bien moins chere.

Mais quelle belle voiture, la plus belle Alfa actuelle sans discussion pour moi !

[Image: 24460.jpg]
Répondre
pour une fois, chuis pas d'accord avec toi sur une alfa bart
Répondre
J'aime pas l'arrière mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est super originale...
En plus c'est pas l'ancien V6 qu'il y a dedans??? Celui qui chante??? et qui pousse... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime pas l'arrière mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est super originale...
En plus c'est pas l'ancien V6 qu'il y a dedans??? Celui qui chante??? et qui pousse...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toujours le meme V6 ...
Celui qui équipe les Alfetta GTV6, 164 V6, 75 et 90 V6, 155 V6, GTV, SPider, 156, 166 ...
Le meme bloc en version 3.0 24V ...

De toutes facons tous les V6 Alfa poussent et chantent du 2.5 au 3.2 !
Répondre

Atteindre :