09-19-2002, 07:12 PM
Citation :Ne dites pas du mal de cet homme, son nom est d'origine bretonne
ils sont des chapeaux ronds, vive la Bretagne,
ils sont des chapeaux ronds, vive les Bretons
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Le Quément reçoit un prix... votre avis ?
|
|
Citation :Ne dites pas du mal de cet homme, son nom est d'origine bretonne ils sont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils sont des chapeaux ronds, vive les Bretons
Moi j'aime bien ce qu'il fait, mais c'est clair qu'il faut être beaucoup plus consensuel (qui a dit "mou" ???
) quand on prétend être un généraliste à large diffusion. Gros pari de Renault, en effet...Ali
09-19-2002, 07:13 PM
Citation :Ne dites pas du mal de cet homme, son nom est d'origine bretonne y a des cons partout !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
09-19-2002, 07:15 PM
Citation :Oui, mais ca c'est en France ? Citation :Renault coupe dans ses effectifs en France La 607 est à peu près à 100/jour :wink: Mais bon la crise n'est pas loin, tout le monde va être touché, va falloir serrer les fesses
09-19-2002, 07:15 PM
Citation :Moi j'aime bien ce qu'il fait, mais c'est clair qu'il faut être beaucoup plus consensuel (qui a dit "mou" ??? Moi c'est pas que j'aime mais j'ai peur qu'il enferme Renault dans un délire pur de designer (comme starck avec les tv Thomson)
09-19-2002, 07:16 PM
Citation :Ne dites pas du mal de cet homme, son nom est d'origine bretonneComme Patrick LeLay et Jean-Marie LePen... Finalement, l'Erika c'est p'tet une vengeance divine ...
09-19-2002, 07:18 PM
Citation :Citation :Ne dites pas du mal de cet homme, son nom est d'origine bretonneComme Patrick LeLay et Jean-Marie LePen... Finalement, l'Erika c'est p'tet une vengeance divine On peut aussi rajouter Charles Bietry
09-19-2002, 10:39 PM
Citation :A l'heure où les premiers résultats commerciaux des Vel Satis et Avantime déçoivent, Patrick le Quément reçoit un prix "pour l'ensemble de son oeuvre". A votre avis, mérité ou pas ? Le Quément, génie ou imposteur ? Le prix du + gros buveur de jaja oui ! Walter De silva miriterait un prix pour son taf chez Alfa, il ne nous a pas pondu une gamme compléte de momospaces lui !
Choisir, c'est renoncer...
09-19-2002, 10:45 PM
Citation :A l'heure où les premiers résultats commerciaux des Vel Satis et Avantime déçoivent, Patrick le Quément reçoit un prix "pour l'ensemble de son oeuvre". Dans le milieu artistique, quand une telle récompense est décernée ça sent le sapin !
09-19-2002, 11:00 PM
Mes avis concernant les produits Vel Satis, Avantime et new mégane sont très mitigés, je ne vous le cache pas ...
il n'en demeure pas moins comme l'a souligné Glouba que je ne peux que saluer la performance de Le quément ... pour la dose de fraicheur qu'il a insuflé au PAF ... maintenant certes on peut critiquer le caractère "facile" de ces oeuvres ... Je m'explique : il est plus facile de choquer que de faire dans le consensuellement beau ... facon Alfa 147 ! C'est pour cela que Le Quément à mon avis est moins méritoire que Da Silva ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
09-19-2002, 11:16 PM
Citation :Faut dire aussi que chez Peugeot ça brade sur les 607... Je croyais que la 607 était produite sur commande :-?
09-19-2002, 11:21 PM
Citation :Citation :Faut dire aussi que chez Peugeot ça brade sur les 607... Oui et assemblée a la main !
09-19-2002, 11:26 PM
Citation :Citation :Citation :Faut dire aussi que chez Peugeot ça brade sur les 607... Non c'est sérieux. D'ailleurs la Vel Satis doit l'être aussi. L'objectif de Renault est de mettre 3 semaines entre la commande et la livraison, donc d'arriver à produire 100% des véhicules à la commande.
09-20-2002, 07:04 AM
Citation :Citation :Faut dire aussi que chez Peugeot ça brade sur les 607... Absolument comme chez Aston ou Rolls-Royce
09-20-2002, 08:22 AM
Ce mec est une burne qui se croit bon ...
Pour avoir discuté avec des stylistes qui ont bossé avec lui ... ... c'est pas un cadeau ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|