Alors il est pas beau le son de mon mixer???
et encore hier soir j'etais toute intimidée par tous ces motards en cuir W

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tant pis c était plus pour te voir toi patty parce que dams on connais sa terrine sous  toutes les coutures  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dieu que je suis beau je m'en lasse pas... 8) W
Sinon Kirs tu as un camescope num??? EC voulait le son du mixer à réaction...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tant pis c était plus pour te voir toi patty parce que dams on connais sa terrine sous  toutes les coutures  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dieu que je suis beau je m'en lasse pas... 8) W
Sinon Kirs tu as un camescope num??? EC voulait le son du mixer à réaction...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non pas de camescope , mais par contre mon appareil photo prend les sons.
c est par hyper beau ,niveau son mais s il n y a pas trop de bruit autour ça devrait le faire.

ps : oui patty redis encore que tu aimes le cuir Love Gyneco
GS obéliXR !!
Répondre
Faudra qu'on essaye Kris. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
quand tu veux mon poulet , tu veras ça fait pas si mal que ça ....heu tu parlais de l appareil photo là ? W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand tu veux mon poulet , tu veras ça fait pas si mal que ça ....heu tu parlais de l appareil photo là ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:grr:
J'ai pas de R11 moi... Roll
En même temps je ferais un tour de Z3M... W
Coureur de terrasses...
Répondre
pas de so...mie pas de Z3 M W

aie ..mais non je parlais de toi ! Ouin W
GS obéliXR !!
Répondre
Moi j'ai pas vu Patty..... Ouin

remarqueje suis pas sur Paris alors c'est normal...
n'empeche vous auriez pu prendre qques fotos ca aurait été sympattyque <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
La prochaine fois on prends des tofos... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La prochaine fois on prends des tofos...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bonne idée <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas trop decus de la Patty pas virtuelle alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben...

Euh....

Maintenant que tu le dis...

Pour être tout à fait honnête...

Pas du tout ! Bien

En espérant te revoir très vite... Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pas mal ton Pot Dams. ça reste discret mais c'est déja beaucoup mieux Bien

Sinon, content de t'avoir revu Patty, et en plus tu as pu essayer la GPZ cette fois ci..... et dans Paris en plus!!!!! hélas on a pas croisé de bandit...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Salut Superkawa !

C'etait sympa la GPZ ! Merci ! J'ai beaucoup aimé.. Lorsque j'aurai mon permis je pense que j'en aurai une !! a moins que ce ne soit un TRX...

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut Superkawa !

C'etait sympa la GPZ ! Merci ! J'ai beaucoup aimé.. Lorsque j'aurai mon permis je pense que j'en aurai une !! a moins que ce ne soit un TRX...

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un TRX ?????

mais c'est pas une kawa !!!!!!!!!!! ???????????? Roll Voyons

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut Superkawa !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben voilà des bons choix pleins de caractère.....
vaut peut être mieux faire un peu de GPZ au début, car le TRX pousse fort des le début!!!!!
la dernière fois que j'ai vu une fille sur un TRX...c'était beau Love
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :