Bientôt le plateau!
Drink <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>YEEESSSS!!!!!!!!!!!</span> Drink
Répondre
Citation :Mais un peu moins performante qu'un CB500 qui à les mêmes qualités mais qui est plus cher je crois.
Ben ER-5 : 4600€ (environ 30000F)
CB 500 : 5900€ (environ 40000F)
en plus la gueule de l'ER-5 en bleu me plait bien, alors 10000 balles d'écart en neuf, ca fait un peu too much!
Répondre
[quote]Drink <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>YEEESSSS!!!!!!!!!!!</span>

ca y'est c'est tout bon t'as fait le plus dur, la circu c'est plus qu'une formalité Bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Mais un peu moins performante qu'un CB500 qui à les mêmes qualités mais qui est plus cher je crois.
Ben ER-5 : 4600€ (environ 30000F)
CB 500 : 5900€ (environ 40000F)
en plus la gueule de l'ER-5 en bleu me plait bien, alors 10000 balles d'écart en neuf, ca fait un peu too much!

Cool pour ton platal... Coucou
Par contre dans les prix je pense que tu te plantes... Faudrait que je regarde. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as presque bon ER5 4570 et CB 5500...
Ils se touchent un peu chez honda comme d'hab Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Quand même, et comme en plus, je cherche plutot occas' récente et que les CB sont à mon avis plus recherchés que l'ER-5, sauf okaz en or, mon choix sera vite fait!
Répondre
De toutes façons pour te faire la main l'une ou l'autre iront bien. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
[quote]Drink <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>YEEESSSS!!!!!!!!!!!</span>
Nickel Etienne Bien
Répondre
clair qu'un ER5 pour se faire la main pendant 1 an c'est nickel et t'auras pas trop de mal a le revendre pour passer sur un fazer (au hasard) apres :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben félicitations alors... Jap Bien

Ceci dit, en occase, l'écart de prix entre CB et ER5 doit être moindre je pense...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
BRAVO!!!!! Bien

la ER5 ou la CB c'est parfait. si c'est en occase regarde les 2 ça te fera plus de choix!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Oh un futur pilote de Kawa Coucou !!!!!!!!

Patty
Répondre
on se calme ch'tite kawette, c'est juste une ER 5 :wink: W W
Répondre
Citation :on se calme ch'tite kawette, c'est juste une ER 5 :wink: W W

ben ouai quoi, les douces vibrations d'un twin yam entre les jambes, c'est pas desagreable du sais ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor
Répondre
Citation :ben ouai quoi, les douces vibrations d'un twin yam entre les jambes, c'est pas desagreable du sais ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Thor

honte sur toi thor, l'ER 5 c'est kawa pas yam
Répondre

Atteindre :