Je me suis fait flasher Samedi soir.....
Citation :Vraiment !!!!!!????? Evil

vi c super vicieux...

parce que du coup dans les faits c souvent nettement plus proche de 4 ans que de 3 ans le delai effectif pour etre sûr de recuperer ses points !
Répondre
c'était le 30/09/99 !!!!!!!!!!! Evil Evil Evil
Répondre
100 km/h compteur: à combien cela correspond en vitesse retenue pour établir l'infraction ?
Répondre
Citation :100 km/h compteur: à combien cela correspond en vitesse retenue pour établir l'infraction ?

Un petit 85 ? Il pleuvait pas, hein ?
Répondre
Citation :100 km/h compteur: à combien cela correspond en vitesse retenue pour établir l'infraction ?

95km/h.
Répondre
95km/h pour 100 reels

en admettant que ton compteur soit faux a 5% tu as été mesuré a 95km/h soit 90km/h retenus.
Répondre
Citation :

ca change rien qu'il pleuve ou pas... jusqu'a preuve du contraire 50 en ville c 50 qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige...
Répondre
non il pleuvait pas.
Mais par contre je pige pas trop le système : si je fais appel et donc la procédure traîne, normalement je dois récupérer mes points entre-temps et tant que l'infraction n'es pas formellement reconnue et définitive, ils ne peuvent pas me retirer de points ???
Répondre
Citation :
Citation :

ca change rien qu'il pleuve ou pas... jusqu'a preuve du contraire 50 en ville c 50 qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige...

Evidemment, mais c'est pas une cause d'imprecision de la mesure du radar ?
Répondre
c retroactif...

en plus dans ton cas c clair comme de l'eau de roche, y'a meme pas place au doute (si encore y'en avait un)... puisque tu as commis l'infraction dans les 3 ans suivant la précédente infraction.
Répondre
Citation :Evidemment, mais c'est pas une cause d'imprecision de la mesure du radar ?

uniquement sur les Mesta 206 (les vieux barbecues, encore 27 en usage en France en 2001 je crois)

les 208 marchent impec par temps de pluie et sont homologués pour.
Répondre
tu veux dire que je peux recevoir l'avis de "récupération de mes 12 points" et après recevoir un nouvel avis rétroactif suite à la nouvelle condamnation ?
Répondre
Citation :
Citation :Evidemment, mais c'est pas une cause d'imprecision de la mesure du radar ?

uniquement sur les Mesta 206 (les vieux barbecues, encore 27 en usage en France en 2001 je crois)

les 208 marchent impec par temps de pluie et sont homologués pour.

Oki, j'ai encore des trucs a apprendre moi ! W
Répondre
enfin Ralf comme je te dis tout ce que tu risques maintenant c une bonne surprise !!!

2 flash sur 3 ne vont pas au bout...
Répondre
Citation :Oki, j'ai encore des trucs a apprendre moi ! W

nous avons tous des choses a apprendre de tout le monde jeune Padawan. Jap
Répondre

Atteindre :