Sujets : 374
Likes Given: 0
Que c'est vilain  !
Seul le traitement des feux AR a un quelconque interet, le reste c'est a la portee du premier tuner venu... Et encore, la plupart des productions de Jackys sont moins laides et moins caricaturales.
Sujets : 300
C'est peut etre torturé, mais au moins ça change des camionnettes que l'on trouve en Europe, franchement, les 807 et New espace, tu les trouves bô ?
Choisir, c'est renoncer...
Citation :C'est peut etre torturé, mais au moins ça change des camionnettes que l'on trouve en Europe, franchement, les 807 et New espace, tu les trouves bô ? 
A cote de cela, je suis pret a trouver une 307 reussie, c'est dire  ...
Sans deconner, c'est monstrueusement ridicule, c'est du tuning de serie, vilain du debut a la fin. Je comprends bien qu'une fois sorti ton pied a coulisse la mesure est tombee sur "moins haute qu'une Golf donc jolie", mais avec des criteres un tantinet plus exigeants, pour peu qu'on ouvre les yeux, on voit quoi ?? Un AV oscillant entre Jackytouch (bas, prise d'air  ) et 307/Civic (phares, calandre), des bas de caisse Norauto du plus bel effet sur un profil lourd et sans saveur, une custode quelconque, aussi reussie que l'AR d'une C5 berline  , le tout conclu par un AR ou se trouve quasiment la seule touche reussie : le hayon AR (et encore, faut faire abstraction de la pitoyable casquette en haut) malheureusement gache par un bouclier AR lourdaud qui ferait passer celui de la 206 pour un chef d'oeuvre de simplicite...
Bon, un autre point correct, tout de meme : l'arete courant sur les flancs au niveau des portes. Mais c'est gache (encore) par le bas "Made in Jackyland".
En gros, ca merite la benne. Et encore, la benne a-t-elle merite de recevoir ca  ??
Citation :C'est peut etre torturé, mais au moins ça change des camionnettes que l'on trouve en Europe, franchement, les 807 et New espace, tu les trouves bô ? 
A coté de ca une 147GTA est discrete ...
Sujets : 1,476
Likes Given: 112
Likes Given: 112
Bon je vous remet son petit frere, le Toy Matrix, concurrent du Scenic et autre Picasso.
On retrouve une bonne part des gimmicks "tuning" present sur la Caldina... C'est pas terrible, mais on se rend mieux compte qu'il manquerait pas grand-chose pour que ce soit potable : faut "juste" virer toute la partie basse <i>made in Kekeland</i>  ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est peut etre torturé, mais au moins ça change des camionnettes que l'on trouve en Europe, franchement, les 807 et New espace, tu les trouves bô ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
A coté de ca une 147GTA est discrete ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>oui...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est peut etre torturé, mais au moins ça change des camionnettes que l'on trouve en Europe, franchement, les 807 et New espace, tu les trouves bô ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A cote de cela, je suis pret a trouver une 307 reussie, c'est dire  ...
Sans deconner, c'est monstrueusement ridicule, c'est du tuning de serie, vilain du debut a la fin. Je comprends bien qu'une fois sorti ton pied a coulisse la mesure est tombee sur "moins haute qu'une Golf donc jolie", mais avec des criteres un tantinet plus exigeants, pour peu qu'on ouvre les yeux, on voit quoi ?? Un AV oscillant entre Jackytouch (bas, prise d'air  ) et 307/Civic (phares, calandre), des bas de caisse Norauto du plus bel effet sur un profil lourd et sans saveur, une custode quelconque, aussi reussie que l'AR d'une C5 berline  , le tout conclu par un AR ou se trouve quasiment la seule touche reussie : le hayon AR (et encore, faut faire abstraction de la pitoyable casquette en haut) malheureusement gache par un bouclier AR lourdaud qui ferait passer celui de la 206 pour un chef d'oeuvre de simplicite...
Bon, un autre point correct, tout de meme : l'arete courant sur les flancs au niveau des portes. Mais c'est gache (encore) par le bas "Made in Jackyland".
En gros, ca merite la benne. Et encore, la benne a-t-elle merite de recevoir ca  ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
So fight tonight le Glouba...
C'est kéké, OK, mais je préfére toujours ça aux camionnettes de chez nous et tampis si j'ai mauvais gout (j'assume...)
Et que penses du Honda Stream ? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
So fight tonight le Glouba...
C'est kéké, OK, mais je préfére toujours ça aux camionnettes de chez nous et tampis si j'ai mauvais gout (j'assume...)
Et que penses du Honda Stream ? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien. il est pas terrible, en fait, sans interet. A part une devotion particuliere a cette marque, j'ai du mal a saisir ce qui conduit d'aucuns a louer le charme de ce truc sans saveur tout en vomissant sur les productions nationales... P'tet un tout pitit complexe d'inferiorite mal assume <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ?
M'enfin comme pour toi il suffit de diminuer la hauteur d'une auto pour la faire passer de "thon inommable" a "chef d'oeuvre stylisitque"  , le moindre keke degonflant les pneus ou faisant un bon gros rabaissement de goret sur sa Polo ferait passer De Silva pour un debuttant  ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rien. il est pas terrible, en fait, sans interet. A part une devotion particuliere a cette marque, j'ai du mal a saisir ce qui conduit d'aucuns a louer le charme de ce truc sans saveur tout en vomissant sur les productions nationales... P'tet un tout pitit complexe d'inferiorite mal assume <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
ben c'est juste que comparé au nouvel espace, il est moins taillé à coups de serpes
Autant l'ancien était sytmpa pour une camionnette, autant le nouveau c'est du carré de chez carré...
Chez VW, aussi TDI le Sharan soit il, c'est moche aussi !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
M'enfin comme pour toi il suffit de diminuer la hauteur d'une auto pour la faire passer de "thon inommable" a "chef d'oeuvre stylisitque"  , le moindre keke degonflant les pneus ou faisant un bon gros rabaissement de goret sur sa Polo ferait passer De Silva pour un debuttant  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce doit être à peu près ça...
|