Ma Lag de retour ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas de merdes  :o  
Pfff... déçu nous on s'habituai W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'inquetes... <i>Ca marchera jamais</i> W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Combien la rev des 30 000 au final ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

210 Euros pour la révision en elle même (nettoyage clim inclu) et 140 pour la cacarte.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas de merdes  :o  
Pfff... déçu nous on s'habituai W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'inquetes... <i>Ca marchera jamais</i> W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, pas vraiment, hormis la pression des pneus tout va bien.
Mais j'ai un doute sur le changement du filtre à air. Je ne le vois pas sur la facture alors que j'avais demendé son changement.

Mais pour les merdes, faite moi confiance, ça ne va pas tarder Roll
C'est une constante sur cette bagnole W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Non, pas vraiment, hormis la pression des pneus tout va bien.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la preuve que ton declencheur de pannes est... en panne <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
...
Donc hormis la pression des pneus "tout va bien"
Bin voyons !
Depuis la révision, 600 km ont été faits.
La voiture vibre quelle que soit la vitesse Bien Evil et surprise du chef, en vérifiant les roues, je me suis apperçu que les roues arrières ont été permuttées <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil
Concernant les vibrations, après en avoir discuté avec Burnout, il semblerait que du fait du sous gonflage (2.0 au lieu de 2.7) les pneus aient morflés. Bon je les change dans une semaine donc ça va encore.

Coup de fil à la concession pour leur signaler le problème et l'interlocuteur qui me sort royalement que c'est moi qui a du permuter les roues (je dois être somnabule moi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) comme je suis dans le gaz (je me doppe au codoliprane depuis ce matin Rasta ), je n'ai pas trop insisté.
Je leur ai de plus parlé du fait que le stockage dynamique des stations FM ne se faisait plus que... manuellement. Il m'ont simplement dit qu'ils changeaient l'autoradio.

Je pense que cette fois-ci il vont avoir droit à la Méga-BAM de la mort qui tue !

Le plus marrant, c'est qu'ils sont persuadés que je vais acheter les pneus chez eux alors qu'ils n'ont pas réussi à me trouver le prix pour des CSC2 correspondants à ma Lag Roll
Répondre
sinon, on voulait te dire...la Laguna.....

si t'avais prévue de la re-vendre à quelqu'un du forum..

et bas... c'est pas la peine d'y penser W :wink:
Répondre
Je crois qu'a ce niveau

c'est plus renault qu'il faut contacter mais un exorciste !!!

ca me fait peur !!

que ce soit dans toutes les marques et toutes les concessions , le niveau de competence me semble tres tres bas ! :-? :-? :-?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :...Je leur ai de plus parlé du fait que le stockage dynamique des stations FM ne se faisait plus que... manuellement. Il m'ont simplement dit qu'ils changeaient l'autoradio.

Passe en mode expert sur ton autoradio, c'est paramétrable. (5 sec sur la touche [source] puis Dynamique Select au lieu de manual

ils ont du débrancher la batterie et perdre la config c'est tout.
Répondre
Coucou Scenic_Man.
Je parle bien de ça, la fonction est activée dans le mode expert mais ça ne marche pas.
Répondre
Alors, tu coupes le contact, tu appuies sur les touches 2 et 5 puis tu remets le contact.

Tu vas avoir des bip, bip pendant 2 minutes puis il va te demander ton code, tu changes les chiffres avec la molette, puis tu valide avec la touche [source] (à vérifier).

Tu choisis ensuite le continent, le modèle et quelques autres paramètres HP arrières ON/OFF, etc...

Et si ça ne marche pas encore, je ne peux rien pour toi, reste l'exorcisme ou TF1 si vraiment tu es au bord du gouffre.

<i>Ce soir dans Sans aucun doute nous recevrons une personne dont la voiture passe plus de temps au garage qu'à l'extérieur </i>
Répondre
tu connais le manuel par coeur scenic ???? ou c'est toi qui le fabrique (l'envoute) cet autoradio???
[Image: 221347.png]
Répondre
Appelle TF1 car j'ai déjà fait cette opération :wink:
Répondre
Citation :tu connais le manuel par coeur scenic ???? ou c'est toi qui le fabrique (l'envoute) cet autoradio???
J'y peux rien, je lis un manuel une fois et c'est imprimé dans mon crane, pourquoi tu crois que je fais de l'informatique ?
Répondre
Bien
Répondre
pour acheter des Scenic ? Voyons

Citation :....pourquoi tu crois que je fais de l'informatique ?
Répondre

Atteindre :