Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est sympas en bleu mais je pense que la nuit ou par mauvais temp ca doit faire un peut gendarmerie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
De nuit par temps de brouillard pour un aveugle bourré les yeux fermés peut être ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non il est sympa ce bleu c'est quoi la référence chez Séat ? <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Harpic ?
Sujets : 49
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est sympas en bleu mais je pense que la nuit ou par mauvais temp ca doit faire un peut gendarmerie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De nuit par temps de brouillard pour un aveugle bourré les yeux fermés peut être ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce que t'est suceptible
Sujets : 413
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est sympas en bleu mais je pense que la nuit ou par mauvais temp ca doit faire un peut gendarmerie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce que t'est suceptible<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qui ça Bart ? Je vois pas où tu vas chercher ça...  :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est sympas en bleu mais je pense que la nuit ou par mauvais temp ca doit faire un peut gendarmerie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce que t'est suceptible<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qui ça Bart ? Je vois pas où tu vas chercher ça...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin non, je ne sais pas où il va chercher ça ...
Sur ce, bonne nuit !
Sujets : 180
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas taper Bart !!! Je préfère une clio à cette ibiza
J'ai vraiment du mal à m'y faire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va donc chez Atol ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est bon, je suis passé chez Lynx, je suis corrigé
Mais ça change pas mon avis... j'aime pas trop
Sujets : 113
Pareil....
Je n'aime pas du tout l'avant de cette voiture...
Enfin, les gouts & couleurs...
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le plus drole, c'est que j'étais en train de faire des runs en Honda rouge sur ma pelouse et que karen m'a demandé d'interrompre un tour de qualif pour prendre les photos ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, l'entretien des abords du circuit montre quelques defaillances dans la recherche des mauvaises herbes  ... Je me moque mais c'est pire chez moi  ...
A part ca si tu cherche une piste d'essai pour la mise au point de ta Honda (voire une petite compet' avec MA Honda), viens faire un tour par ici, ca fait jamais que 3 semaines que je me dis qu'il faudrait tondre <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
En vrai, t'aurais du prendre des photos de la Honda, passque l'Ibiza  ... (pas taper)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le plus drole, c'est que j'étais en train de faire des runs en Honda rouge sur ma pelouse et que karen m'a demandé d'interrompre un tour de qualif pour prendre les photos ...
Euh, l'entretien des abords du circuit montre quelques defaillances dans la recherche des mauvaises herbes  ... Je me moque mais c'est pire chez moi  ...
A part ca si tu cherche une piste d'essai pour la mise au point de ta Honda (voire une petite compet' avec MA Honda), viens faire un tour par ici, ca fait jamais que 3 semaines que je me dis qu'il faudrait tondre <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
En vrai, t'aurais du prendre des photos de la Honda, passque l'Ibiza  ... (pas taper)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle ne te plait pas cette Ibiza ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Another one ...
![[Image: ibi4.jpg]](http://perso.club-internet.fr/rbart/ibi4.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle a déjà qquechose de fondamentalement bien : C'est une 5 portes!
Je hais les 3 portes <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En vrai, t'aurais du prendre des photos de la Honda, passque l'Ibiza  ... (pas taper)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait, la tondeuse, c'est une VTEC???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, la tondeuse, c'est une VTEC???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui SP95 powa !
Sujets : 10
Aaah, enfin les photos de cette "mystérieuse" Ibiza bleue :wink:
Je la trouve plutôt jolie. Même si je pense que cette couleur est trop "flashy" à mon goût.
PS : très jolie propriété <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Ca ne doit pas être facile à entretenir ....
Auto Union
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aaah, enfin les photos de cette "mystérieuse" Ibiza bleue :wink:
Je la trouve plutôt jolie. Même si je pense que cette couleur est trop "flashy" à mon goût.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca lui va super bien cette couleur.
Sur la photo, la voiture est sale et vu le soleil couchant et mes maigres talents de photographe auto, ca ne rend pas très bien
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : très jolie propriété :D Ca ne doit pas être facile à entretenir ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la propriété, c'est pas si grand que ca (1800m²), c'est tondu en 1 heure grace à la technologie Honda !
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est la tdi 100 ou la sdi?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le syndrome VAG...
Y'a autre chose que le kerozen dans la vie...
:wink:
Coureur de terrasses...
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca lui va super bien cette couleur.
Sur la photo, la voiture est sale et vu le soleil couchant et mes maigres talents de photographe auto, ca ne rend pas très bien
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Non, non je te rassure, ça rend très bien. Et puis si tu trouves la voiture sale, c'est que tu es encore plus maniaque que je ne le suis :wink:
En tout cas c'est bien de voir une Ibiza sans le sigle T<span style='color:red'>DI (les seules que j'ai croisé pour l'instant ...).
Pour la propriété, c'est pas si grand que ca (1800m²), c'est tondu en 1 heure grace à la technologie Honda !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> C'est pas rien 1800 m² !
C'est pas possible, tu habites au Parc de la Tête d'or
Auto Union
|