Perfs en chute avec clim ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui Bart mais ma 206 ne fait "que" 1.6 aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais ce n'est "qu'une" 206 ...
C'est un gros moulin pour une citadine !
Pas vraiment le meme gabarit ...

Mais ma bagnole <i>a</i> peut etre une merde ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Travaille encore un peu tes tables de conjugaison du verbe 'etre', et t'arriveras a le dire, qu'il te faut VRAIMENT une GTA <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->... Mais mefie-toi, l'ignoble jtd rode W !
Répondre
mon 1.6L est lui aussi creux sous les 3000 (j'ai presque meme envie de dire 4000 Ouin )par contre la clim, je vois pas trop la diff ni en perf ni en conso exepté sur autoroute ou j'arrive a economiser 1L/100
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Travaille encore un peu tes tables de conjugaison du verbe 'etre', et t'arriveras a le dire, qu'il te faut VRAIMENT une GTA <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->... Mais mefie-toi, l'ignoble jtd rode W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La GTA, c'est vraiment LE truc inutile injustifiable.
Mais c'est un superbe objet a classer dans les reves !
De toutes facons, je serais bien incapable d'en tirer ne serait ce que 50% (soit l'équivalent d'une demi GTA: une 1.6TS).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon 1.6L est lui aussi creux sous les 3000 (j'ai presque meme envie de dire 4000  Ouin )par contre la clim, je vois pas trop la diff ni en perf ni en conso exepté sur autoroute ou j'arrive a economiser 1L/100<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as les 105 ou le 120ch ?
Disons qu'à 3000, on a l'impression que le moteur répond à l'accélérateur, et qu'il pousse vraiment entre 4000 et 7000 !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as les 105 ou le 120ch ?
Disons qu'à 3000, on a l'impression que le moteur répond à l'accélérateur, et qu'il pousse vraiment entre 4000 et 7000 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le 120

et effectivement, le moteur commence a repondre a 3000.

mais comme mon moteur consomme bien plus que le tien, ca doit expliquer la moindre difference de consommation avec clim on/off
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca m'interesse si kkun peut m'expliquer comment on coupe la clim sur les Leon.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as pas de bouton ECO sur ce truc ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le bouton eco si je l'ai trouvé mais pour ETEINDRE le bordel on fait komen???

vais devoir aller lire mon mode d'emploi... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le bouton eco si je l'ai trouvé mais pour ETEINDRE le bordel on fait komen???

vais devoir aller lire mon mode d'emploi...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'appuis sur le bouton : "OFF" W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca m'interesse si kkun peut m'expliquer comment on coupe la clim sur les Leon.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as pas de bouton ECO sur ce truc ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le bouton eco si je l'ai trouvé mais pour ETEINDRE le bordel on fait komen???

vais devoir aller lire mon mode d'emploi... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si c'est comme sur l'Ibiza, quand on appuie sur ECO, ca affiche ECO et ca coupe le compresseur.
Répondre
Moi j'appuis sur le bouton : "OFF"  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'a pas de bouton OFF Ouin Ouin Ouin
Répondre
pas de bouton off sur les Climatronic :-? t'es obligé de descendre le débit au minimum..
Répondre
De toutes facons, je serais bien incapable d'en tirer ne serait ce que 50% (soit l'équivalent d'une demi GTA: une 1.6TS).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je le justifie trés trés bien <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Ne serait-ce que pour ne pas avoir de pb avec la clim branché ou pas branché <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Sans rire, je vois pas en quoi mon auto est INUTILE ??? Elle me fait plaisir c'est donc qu'elle est trés utile au contrainre non ? Et donc ce serait injustifiable d'acheter une voiture juste pour le plaisir ? Parce que partant de là, tu peux mettre 90% du parc automobile à la poubelle. Et tout le monde roulerait en voiture sans permis !!!

Vu comme ça, même un 1.6 twin spark est injustiable car tu ne paux pas exploiter ta voiture au maximun tout le temps ? Et puis, elle te permet elle aussi d'atteindre des vitesses répréhensibles...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toutes facons, je serais bien incapable d'en tirer ne serait ce que 50% (soit l'équivalent d'une demi GTA: une 1.6TS).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je le justifie trés trés bien <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Ne serait-ce que pour ne pas avoir de pb avec la clim branché ou pas branché <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Sans rire, je vois pas en quoi mon auto est INUTILE ??? Elle me fait plaisir c'est donc qu'elle est trés utile au contrainre non ? Et donc ce serait injustifiable d'acheter une voiture juste pour le plaisir ? Parce que partant de là, tu peux mettre 90% du parc automobile à la poubelle. Et tout le monde roulerait en voiture sans permis !!!

Vu comme ça, même un 1.6 twin spark est injustiable car tu ne paux pas exploiter ta voiture au maximun tout le temps ? Et puis, elle te permet elle aussi d'atteindre des vitesses répréhensibles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce que je veux dire, c'est que j'arrive et j'ai besoin de tirer 100% de mon 1.6 dans les grandes cotes par exemple, alors que tirer le max du 3.2 de la GTA me parait difficile en restant raisonnable.
C'est une superbe voiture, surement une vraie usine à plaisir, mais déja une 2.5 V6 me parait très largement dimensionnée pour les conditions de circulation.
Une GTA, ce n'est pas un achat raison, c'est pas pour autant que c'est un mauvais choix !
Répondre
Moi je le justifie trés trés bien  :D  
Ne serait-ce que pour ne pas avoir de pb avec la clim branché ou pas branché  :D  

Vu comme ça, même un 1.6 twin spark est injustiable car tu ne paux pas exploiter ta voiture au maximun tout le temps ? Et puis, elle te permet elle aussi d'atteindre des vitesses répréhensibles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as pas compris c juste qu'il essaie de se donner de fausses bonnes raisons pour ne pas en acheter une W W W
Répondre
Ca va alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas de bouton off sur les Climatronic  :-?  t'es obligé de descendre le débit au minimum..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas une climatronic

on peut l'eteindre puisque a la concession ils l'avaient fait.
Répondre

Atteindre :