renouons avec les traditions : si tu as une Audi TT Quattro
Citation :Il peut etre joueur et être un manche quand meme... Meme un TT 180 Quattro doit etre plus véloce qu'une 206 S16 chargée avec 3 personnes...

Normalement oui.
Répondre
sur un 0-100 ca doit etre kif kif un TT 180 quattro et une S16??
Répondre
le TT 180 "normal" est compté a 7.6 il me semble
le systeme quattro apporte certe du poid mais aussi un surplus de transmission au sol non négligeable... donc meme sur le 0a100 j'ai un doute
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Citation :le TT 180 "normal" est compté a 7.6 il me semble
le systeme quattro apporte certe du poid mais aussi un surplus de transmission au sol non négligeable... donc meme sur le 0a100 j'ai un doute

A qques pouillemes pres c'est pareil... certaines 206 S16 ont été mesurée à 7,5S.

La TT 180 prend probablement le large au dessous de 100 KM/H.
Répondre
Citation :

A qques pouillemes pres c'est pareil... certaines 206 S16 ont été mesurée à 7,5S.

au dessus tu voulais dire surement :wink: , je le pense aussi.
Répondre
Citation :
Citation :

au dessus tu voulais dire surement :wink: , je le pense aussi.

Oui bien sûr au dessus Jap .
Répondre
Citation :A mon avis c'était ScénicMan au volant : il a du caller au démarrage !

C'est quoi cette histoire, je n'ai jamais callé Non
En plus c'était une TT le mans Quattro à 225 Cv, alors l'autre avec sa 206 de gonzesse :wink: , je n'ai pas passé la 2ème que je ne vois plus dans le rétro W W W
Répondre
Jap Jap Jap

W W W
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Toujours est il que je sais pas si l'autre savait pas passer ses vitesses, mais en tout cas, j'ai ete le premier a freiner, alors je pense pas qu'il ménageait sa sécurité, je ne pense pas non plus qu'il cruisait tranquile à plus de 180 en ville...
Répondre
180 ? Evil Evil Evil Evil Evil Retard
<b>Smart Fury</b>
Répondre

Atteindre :