Essence ou Diesel ??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ouais... enfin si tu lui recolles encore le double de kms, faut compter une valeur résiduelle finale à la revente proche de 0... Un gros V6/V8 ou meme un 4 pattes sportif acheté moitié prix avec 60 ou 100 000 kms, 4 ans plus tard avec 100 000 bornes de plus c'est littéralement invendable...

Y'a pas a dire... rouler a l'essence est devenu un luxe !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah... disons que mon cas est particulier. Mon auto aura 220.000 KM en sortie de garantie, j'aurai effectué 175.000 KM avec.

Du coup, l'argument revente, je m'en cogne litérallement, mon V6 vaudra peut être 20KF, mais le mazout n'en vaudra guere plus! W

En résumé, je vais nuancer : c'est encore plus rentable si c'est pour garder l'essence jusqu'au bout!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben je verrais bien un 6 cylindre, quand on y a goute, on veut difficilement d'autre chose. Genre coupe 406, ou meme une berline. Les BMW restent chere. Une Alfa 156 ?

C'est clair que meme si la cote est faible, ca restera difficile a revendre apres...
Et j'aime les voiture neuves. Et j'aime changer assez souvent.
Donc a priori, le plus raisonnable serait de passer a l'ennemi...

Mais c'est plus fort que moi, le diesel, j'y arrive pas  Sad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu aimes le neuf, alors je te conseille de prendre du V6 qui a beaucoup roulé en très peu d'années (on en trouve!!!! ) . De préférence sur autoroute!

En pratique les autos ne souffrent pas sur autoroute, une fois briquées elles sont "presques neuves", mais vendues une misère, donc tu ne pourras pas perdre d'argent dessus !!!
Répondre

Atteindre :