Sujets : 120
Likes Given: 0
En tout cas, bon choix pour une première voiture 8)
Et merci papa, merci maman
(De mon côté, j'ai été subventionné à hauteur de 30000 F sur l'achat de mon Arosa TDI l'an dernier : j'avais fait le choix de ne pas rouler avec une caisse d'occase et d'attendre de pouvoir me payer du TDI neuf, même petit, ce que j'ai fini par réaliser.... depuis je suis passé deux catégories au-dessus)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 1,156
Le TDI est devenu un rêve??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est la fin d'une époque...
Coureur de terrasses...
Sujets : 39
Heuu, c'est ma troisième voiture au fait.
1ère: Honda accord 2.0i 1990 offerte par ma grand-mère (son ancienne), revendue en mars dernier.
2ème: Toyota Carina e 2.0D, l'ancienne de ma mère qu'elle va reprendre maitenant car elle n'a plus sa voiture de société.
3ème: cette cordoba (enfin, je l'ai pas encore )
Dams: En tout cas, le TDI c'est un rêve pour les jeunes comme moi dont les parents ne veulent même pas entendre parler de voiture à essence. C'est la cas de ma mère. Heureusement, mon père a poussé pour acheter un TDI <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le TDI est devenu un rêve??? :o
C'est la fin d'une époque...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les valeurs changent
Non en fait sachant que j'allais rouler bcp (80 bornes par jour pour aller bosser au lycée), le diesel s'imposait, et le seul diesel qui pouvait s'imposer était le TDI, en l'occurrence le demi-TDI POWAAAA tricylindre 1.4 de 75 ch (un régal, snif je suis nostalgique  )
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Toutes mes félicitations !
Le tarif me semble honnette !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heuu, c'est ma troisième voiture au fait.
1ère: Honda accord 2.0i 1990 offerte par ma grand-mère (son ancienne), revendue en mars dernier.
2ème: Toyota Carina e 2.0D, l'ancienne de ma mère qu'elle va reprendre maitenant car elle n'a plus sa voiture de société.
3ème: cette cordoba (enfin, je l'ai pas encore )
Dams: En tout cas, le TDI c'est un rêve pour les jeunes comme moi dont les parents ne veulent même pas entendre parler de voiture à essence. C'est la cas de ma mère. Heureusement, mon père a poussé pour acheter un TDI  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heu, juste une question : il est arrivé quoi aux deux japonaises qui devaient a priori être indestructibles
Sujets : 1,156
En tout cas amuse toi bien...
Coureur de terrasses...
Sujets : 39
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Heu, juste une question : il est arrivé quoi aux deux japonaises qui devaient a priori être indestructibles  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais rien du tout!
La honda a été revendue parceque ma mère a eu une voiture de société ( on s'en donc retrouvé avec 3 voitures pour deux conducteurs, évidement, on a choisit de garder le poel à bois ). La toyota, elle marche encore très bien ( elle à 312.000 km mais elle n'atteindra pas les 400.000 je crois) et c'est ma mère qui va la reprendre car elle n'a plus de voiture de société.
En trois ans et 1 moi de conduite, seuls les insectes ont fait des rencontres douloureuses avec mes véhicules  .... Non mais
Sujets : 300
Citation :Le TDI est devenu un rêve??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est la fin d'une époque... 
merci qui ?
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 300
Kan tu seras baptisé au sein de notre temple : le kart de compiègne...
Choisir, c'est renoncer...
|