Alfa 156 TS très fiable !
Citation :pour en revenir au post <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

ma bx avait passe le CT en avril sans aucun prob <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> le mec etait etonnee qu'une voiture de 13 ans freine tjs aussi bien <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

comme quoi...

Aucun exploit avec une BX.
Moi je te parle d'une Alfa, c'est à dire un bouse immonde qui rouille, qui est toujours en panne et qui nécessite l'achat d'une Fiat Uno qui suit derrière pour rammasser les pièces !
C'est quand meme un miracle que ma 156 soit toujours roulante au bout de 4 ans 8)
Répondre
je commence vraiment a me demander si tu n'es pas un minimum sérieux dans tes propos sur alfa... ils t'ont fait quoi la bas ?
Répondre
Sauf que là, tu as remplacé la uno par une Ibiza (eineu gooteu foitureu) parce que la fiôte était plus souvent en panne que l'Alfa, alors pour ramasser les pièces, pas top... Roll

Sériously combien a t'elle de bornes ton auto ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :je commence vraiment a me demander si tu n'es pas un minimul sérieux dans tes propos sur alfa... ils t'ont fait quoi la bas ?

Pour une fois que j'étale les idées recues personne ne me croit Ouin
Répondre
Citation :Sauf que là, tu as remplacé la uno par une Ibiza (eineu gooteu foitureu) parce que la fiôte était plus souvent en panne que l'Alfa, alors pour ramasser les pièces, pas top... Roll

Sériously combien a t'elle de bornes ton auto ?

Pour l'instant, on ne peut pas dire que la qualité Allemande de l'Ibiza soit impressionnante, bien au contraire.
L'Alfa a 87000km.
Répondre
Citation :Pour l'instant, on ne peut pas dire que la qualité Allemande de l'Ibiza soit impressionnante, bien au contraire.
CA VA PAS NON ? Colere
Dire des choses comme ça ici, mais que font les modos ? :x W

Citation :L'Alfa a 87000km.
+ de 20 000km par an... Roll
Répondre
Citation :
Citation :je commence vraiment a me demander si tu n'es pas un minimul sérieux dans tes propos sur alfa... ils t'ont fait quoi la bas ?

Pour une fois que j'étale les idées recues personne ne me croit Ouin

ben vi mais tout le monde sais qu'alfa a fait de gros progès en fiabilité (enfin sauf a la machine a cafe de ton boulot bart)
Répondre
Citation :
Bart va bientot passer au TDI 150 POWAAA ???? W
Répondre
Citation :
Citation :Pour l'instant, on ne peut pas dire que la qualité Allemande de l'Ibiza soit impressionnante, bien au contraire.
CA VA PAS NON ? Colere
Dire des choses comme ça ici, mais que font les modos ? :x W
Pour l'instant, ce sont des points de finition:
- boite a gants qui ferme mal
- commodo de clignottant qui delire
- grincement du volant quand il fait chaud

Rien de dramatique, mais rien de supérieur à une francaise ou une italienne.
Heureusement, une Seat n'est pas plus chere que ces voitures là !
Citation :
Et alors ?
Répondre
Citation :
Citation :

trop POWA pour lui, s'il prend un tracteur, ce sera un fiatagri ! W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

trop POWA pour lui, s'il prend un tracteur, ce sera un fiatagri ! W
J'ai surtout besoin d'une bonne voiture.
Répondre
Citation :J'ai surtout besoin d'une bonne voiture.

et c'est quoi pour toi alors une bonne voiture ? (ou plutot un bon moteur?)

le jtd multijet 16s a 140 Cv ?
Répondre
Citation :
Citation :+ de 20 000km par an... Roll
Et alors ?
L'hiver arrive et il commence à faire froid, faut penser à se chauffer ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Deviendrais tu raisonnable ? W
Répondre
Citation :

et c'est quoi pour toi alors une bonne voiture ? (ou plutot un bon moteur?)

le jtd multijet 16s a 140 Cv ?

En multijet, on va peut etre ENFIN avoir des mazouts qui ne font pas trop un bruit de tracteur...
Répondre

Atteindre :