10-28-2002, 11:15 PM
Citation :tujoours pas de photos ???? de la derniere sortie !!J'en ai envoyé à Florian, il ne les a peut être pas reçues ?
Résultats Cardabelles
|
10-28-2002, 11:15 PM
Citation :tujoours pas de photos ???? de la derniere sortie !!J'en ai envoyé à Florian, il ne les a peut être pas reçues ?
10-28-2002, 11:31 PM
Citation :J'en ai envoyé à Florian, il ne les a peut être pas reçues ?... ma foi non ! Je vais toutefois vérifier ... avec tout les mails de virus qui trainent et la symptomanie du bouton supprimer il n'est pas impossible que j'en passe à la trappe ! Flo728@lewebdesconducteurs.com
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-28-2002, 11:43 PM
Citation :Citation :J'en ai envoyé à Florian, il ne les a peut être pas reçues ?... ma foi non ! Je vais toutefois vérifier ... avec tout les mails de virus qui trainent et la symptomanie du bouton supprimer il n'est pas impossible que j'en passe à la trappe ! Vérifies, sinon je les renvoie la semaine prochaine
10-29-2002, 12:12 AM
Bingo ! Dans "élements supprimés" !
Attention les yeux ... il va y avoir du sport ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-29-2002, 12:56 PM
qu'est ce qui s'est passé sur la dexieme photo ???
PS : Jolies photos ! ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-29-2002, 01:20 PM
A priori c'est une sortie large dans un bac à sable !
10-29-2002, 01:23 PM
Ca doit être fun sur la terre !
![]() ![]() ![]() En tous cas, à Colin McRae mon rallye préféré c'est l'Acropole ! <!--emo& ![]()
10-29-2002, 03:35 PM
![]()
10-29-2002, 03:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A priori c'est une sortie large dans un bac à sable !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas en élargissant les trajectoires que tu vas gagner la coupe 2306 Terre !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-29-2002, 05:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A priori c'est une sortie large dans un bac à sable !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas en élargissant les trajectoires que tu vas gagner la coupe 2306 Terre !! :non: :W :W :W :W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Cà c'est de la responsabilité du pilote, mon pb c'est de la maintenir en état de rouler.
10-29-2002, 05:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A priori c'est une sortie large dans un bac à sable !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas en élargissant les trajectoires que tu vas gagner la coupe 2306 Terre !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cà c'est de la responsabilité du pilote, mon pb c'est de la maintenir en état de rouler.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> t'es pas pilote ??? ![]()
10-29-2002, 07:34 PM
[quote="burnout]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A priori c'est une sortie large dans un bac à sable !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas en élargissant les trajectoires que tu vas gagner la coupe 2306 Terre !! :non: :W :W :W :W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Cà c'est de la responsabilité du pilote, mon pb c'est de la maintenir en état de rouler.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> t'es pas pilote ??? Non, moi je prépare et je mécanise
10-29-2002, 08:38 PM
Les photos sont superbes ! C'est clair !
On attend un podium en tout cas ! Bon courage et bonne continuation ! ![]()
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|