Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Citation :Citation :Citation :Ouais, mais en meme temps y'a des gens pour qui tourner une manivelle n'est pas un calvaire (surtout que pour peu que tu fasses pas de l'autoroute 4 fois par jour comme moi, la vitre tu peux passer des mois sans la baisser...), qui se tapent de la radio et autres equipements, se contentant d'une auto qui roule. Ceux-la preferent peut-etre claquer les 100 Euros ailleurs...
Sincèrement, je n'en connais pas beaucoup ! On achète rarement une auto par souci d'économies !
Euh, non, on achete par contre souvent une auto par besoin. Et a ce moment-la, on peut se dire que c'est pas la mer a boire que tourner une manivelle de temps a autres...
Pourquoi le demarreur est en option aussi???
Coureur de terrasses...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Citation :Euh, non, on achete par contre souvent une auto par besoin. Et a ce moment-la, on peut se dire que c'est pas la mer a boire que tourner une manivelle de temps a autres...
Je n'ai pas dit que c'était la mer à boire ! Sur la fiesta, je les tourne encore !
Simplement j'aurais à acheter une voiture neuve ... condamnation centrale et vitre électriques sont des plus si élémentaires qu'appréciable ... que même en excluant l'aspect passion le choix ne me semble pas judicieux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
Citation :Je n'ai pas dit que c'était la mer à boire ! Sur la fiesta, je les tourne encore !
Simplement j'aurais à acheter une voiture neuve ... condamnation centrale et vitre électriques sont des plus si élémentaires qu'appréciable ... que même en excluant l'aspect passion le choix ne me semble pas judicieux !
Ce confort n'est jamais gratuit, faudrait pas l'oublier...
Sujets : 1,650
Citation :Ce confort n'est jamais gratuit, faudrait pas l'oublier...
Je vais prendre l'exemple de mes parents ... grâce à qui je me retrouve avec une laguna 2.2d asthmatique !
A l'époque de leur achat, ils n'avaient que faire de l'équipement de série ... mais alors que faire !
Néanmoins ils se sont laissé convaincre par l'argument climatisation automatique ... une option à l'époque dont la décence ne me permet pas de donner le tarif !
Choix jamais regrétté dans le sud ... bref, tant que l'on n'y goûte pas !
Ce n'est pas pour cela que cet été je suis allé à St Raphael et à Perpignan en plein été et bouchons sans vitres électriques ni climatisation !
Simplement, quand on y a goûté !
On achete une auto pour y passer quoiqu'il en soit des heures ... autant améliorer l'ordinaire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 643
Citation :Citation :Ce confort n'est jamais gratuit, faudrait pas l'oublier...
Je vais prendre l'exemple de mes parents ... grâce à qui je me retrouve avec une laguna 2.2d asthmatique !
A l'époque de leur achat, ils n'avaient que faire de l'équipement de série ... mais alors que faire !
Néanmoins ils se sont laissé convaincre par l'argument climatisation automatique ... une option à l'époque dont la décence ne me permet pas de donner le tarif !
Ce n'est pas pour cela que cet été je suis allé à St Raphael et à Perpignan en plein été et bouchons sans vitres électriques ni climatisation !
On achete une auto pour y passer quoiqu'il en soit des heures ... autant améliorer l'ordinaire !
tiens tu m'y fait penser je vais mettre un micro-ondes!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Citation :Citation :Ce confort n'est jamais gratuit, faudrait pas l'oublier...
 100 % d'accord mais c'est peut être parce que nous sommes des passionnés que nous disons celà.
Je comprends aussi la position de glouba mais avec sa MBRC super-luxe il est mal placé pour en parler
|