Salut c'est Marsu et sa question qui tue ....
Citation :Breton: et si c'est pas une 206, ya quoi d'autre car la tronche de la 206 c'est pas ma tasse de thé alors ?

Ben une C3 1.4 HDI 16s alors ? :wink: Mais je trouve ça étrange d'aimer la tronche de la Clio et pas celle de la 206, puisque Renault a copié la 206 W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
... commence ici W donc je disais que la clio j'aime bien son aspect tout rond et pataud (oubliez pas que je suis une nana W ) mais la 206 bin je sais pas, je la trouve pas si belle que ça et en plus je n'aime pas la visibilité interieure.

Quand à la Citroen, j'ai des petits problemes avec la caisse actuelle et j 'ai comme un doute sur les citroens....
Liste des merdes que j'ai avec ma xsara 1.8 SX de 99:
-Caoutchouc de contour du pare brise qui n'a jamais tenu
-Tenue de route perfectible (la saxo passe a des endroits ou la xsara ne passe pas à vitesse égale)
-Monte avant perdant 0.5 en 2 semaines
-Caoutchouc du lave glace arrière tout désséché
-Siege arriere droit bloqué (impossible de descendre le siege)
-Obligation de changer freins et disques à 30.000 kms, completement usé !
etc.....

Alors je risuqe d'etre dur à convaincre de reprendre une citroen. Surtout que citroen ne me reprends ma caisse que 20.000 francs si j'en achete une neuve à 100.000 chez eux alors .......
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
Répondre
Si pas Peugeot et pas Citroen et pour faire 30000 km par an, c'est forcément la Clio 1.5 dCi, 65 ou 80 y'a pas trop de différence à part le prix, très en faveur de la 65 W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Ben prends une Clio alors .... et vu le kilométrage, plutôt une DCi ....
La 65 est pas mal non plus à ce qu'il parait et la différence en tre la 65 et la 80 n'est pas si trancendentale que cela ....
Bozo va peut-être se séparer de la sienne puisqu'il s'intéresse à autre chose ! Non, ? (en fait j'en sais rien .... :-? )
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
... ce que j'aime dans la C3, c'est les accoudoirs (j'adore ça dans une caisse) et le design interieur. Mais le 1.4 hdi 16v developpe combien de chevaux ?
Suffisant pour trainer cette carcasse qui semble particulièrement lourde ?
Répondre
Bonsoir ! Coucou
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
.... comment tu vas ?

Ca fait plaisir de te lire <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Allez vu l'heure je vais dormir car la dodo la marsu Dodo
Répondre
Citation :
Citation :Bah... prends la DCI 80 cv alors... le 150/160 compteur, sans pb sur autoroute, et ton portefeuille te dira merci.

Sauf que le Clio dCi 80 plafonne à 169 km/h, ça va être plutot léger pour cruiser à 160 W Je conseille plutot une 206 HDI :wink:

Breton, y'a vitesse compteur et vitesse réelle...
Ma voiture est donnée pour 160 réels, je peux rouler sans trop de problèmes à 160 compteur <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Salutations Miss Marsu <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ! Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :oki merci

euh... c une dame !!! et une ancienne de chez ancienne de AAM..., une racine du forum si tu vois ce que je veux dire ! :wink:

Meme si j'etais la a l'epoque, je me souviens pas forcement de tous les intervenants !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et puis vous avez l'air de vous etre rencontre, ca aide a se souvenir des gens.

Pour ce qui est des titres, meme si 9/10eme des forums le font, ici t'es la seule ! Donc forcement, c'est pas que ca derange, mais ca desoriente un peu ! :wink:

Sinon dans les petites citadine y aussi Opel ou meme Fiat !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
ben si c'ets Marsu !!!

coucou marsu Coucou

si t'aime pas la 206 alros fonce sur la clio !

et oublie la C3 hdi 16 V 90ch
et pour cruiser sur autobahn oublie aussi la C3 hdi 70ch

donc il ne te reste plus garnd chose a part la clio ! condoléances !! W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :(...) donc il ne te reste plus garnd chose a part la clio ! condoléances !! W W W
Exagerons rien, il reste encore du choix chez VW (Fabia, Polo, Ibiza) ou chez Fiat (Punto, Doblo W)...

Et une ch'tite MBxx, Marsu ?? Coffre XXL et 105 percherons gasoilés pour meme pas 15 kEuros <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Citation :et oublie la C3 hdi 16 V 90ch

Au contraire pour l'autoroute c'est la version de C3 qu'il faut 8)

Répondre
Citation :
Citation :et oublie la C3 hdi 16 V 90ch

Au contraire pour l'autoroute c'est la version de C3 qu'il faut 8)

tu l'as jamais conduit cette voiture !!!
je ne la recommanderai même pas à un tdiste !!! W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Coucou
Bein qu'est-ce qui ne t'a pas plu chez Toy ?
Et la focus tu veux pas aller l'essayer ? je ne connais pas ...
C'est vrai pourqoi pas la Fabia.
Toi t'as peur de Citroen, ce que je comprends mais moi j'ai peur de Renault, mon père a eu que des merdes dessus et les vidanges c'est pas donné, j'en sais rien maintenant peut-être que cela a évolué ...
Sinon tu m'envoies les photos ???
Bises
A+
Bounce
Mickey13
Répondre

Atteindre :