Sujets : 52
Likes Given: 0
Citation :Les rendements de leur moteur sont assez minables...
si tu veux du rendement achète un diesel ( pour le thermique) ou un électrique!!!!!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 643
Likes Given: 1
BULLIT est de retour...
et tant mieux!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 1,650
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est invendable en europe. La voiture est completement décallée par rapport au standard européen, tant en taille, qu'en poids, motorisation et finition. Par ailleurs elle vaut beaucoup moins de 30 000 euros là bas (et on comprends pourquoi !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nous sommes d'accord ! Comme le confère l'expérience Camaro Z28 ...
Il n'en demeure pas moins que depuis la disparition du cougar ... Ford n'a plus de coupé haut de gamme. Ce peut être une alternative pour demeurer présent sur la niche ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le rendement, moi, simple conducteur, j'ai deux éléments de jugement : l'agrément de conduite et le prix. Si j'ai un moteur qui délivre ses 50 mKg de couple tranquillement à bas prix, je suis content. Une bonne partie de l'agrément d'une voiture, c'est le délai entre ce que l'on souhaite faire et le moment où la voiture le fait. Après tout, pourquoi rouler en maintenant le moteur entre le régime de couple maxi et celui de puissance maxi devrait-il être lassant ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suis d'accord avec toi : meme philosophie. Le moteur pourrait être a charbon, électrique, nucléaire, a 1 ou 18 cylindres, seul le résultat compte... mais le V6 de 200 ch accouplé à la boite auto dans la Mustang actuel ne m'a franchement pas convaincu... et je ne me suis pas privé du KD pendant mes vacances (comme on peut pas faire plus de 130 sans prendre de gros risques, mes 0-100/130 se sont fait sans la moindre considération de consommation !) : C'est POUSSIF ! Par contre c'est silencieux... meme dans les tours.
Sujets : 8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autant je ne suis pas fervent partisan des "revival" ! Autant cette dernière ... serait une étude sympathique !
Affichée en europe à des tarifs autour de 30.000 Euros ... miam !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est réaliste 30 000 Euros. Ici, la version de base 2003 coûte 22 990 $ CDN, hors taxes (avec le V6 3.8 ). Avec l'échange et la taxe française de 20 %, ça donne environ 18 000 Euros. Sans compter les frais d'importation. Donc, à 30 000 Euros, c'est possible. Mais il faut aussi calculer que les voitures se vendent beaucoup moins chères au Canada qu'aux USA. Aux USA, c'est 17 600 $ US. En France, ça donnerait 21 600 Euros. Mais le niveau de qualité est très différent de celui qu'on retrouve sur les voitures européennes, tout comme la tenue de route...
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah ouais, mais c'est comme si t'avais loué ici une voiture avec un 1,1l. Faut comparer ce qui est comparable.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'éxagérons rien ! Ca a plus de gueule qu'une Saxo bic !
Pour avoir du V8 en location aux US en kilométrage illimité c'est plus dur... Et comme en général je ne me contente pas de faire le tour du paté de maison...