Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Qu'est ce qui compte le plus??
Citation :
Citation :1- PSA
...
Et dire qu'à une époque j'aurai répondu la même chose ! W W

Oui mais maintenant t'es plus malade ! W W W
Répondre
Citation :Oui mais maintenant t'es plus malade ! W W W

c'est clair je m'intéresse plus aux marques ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
un des sondages auquel il m'est impossible de répondre !
Tout dépend du secteur d'achat, du budget !

Avec 50.000 Frcs ... j'opterais volontier pour une Xantia V6 activa voir une XM V6 24s ... avec pour choix premier pour l'une le bagage technologique, pour l'autre l'esthétique franchement décalée que j'adore !

Une 9-3 cabriolet hissée au rang de seconde auto rêvée ... uniquement pour le côté extravaguant ...

Une TVR réunissant tout ces points !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moteur et Chassis à égalité... je peux pas répondre :/ .
Répondre
il faut que j'y trouve une certaine harmonie!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Citation :L'important, c'est qu'elle me plaise. Il n'y a pas un critère en particulier Jap

Pareil Jap Jap

Et mes criteres principaux varient au fil des voitures : économie pour l'arosa sdi, confort pour la xantia, cheveux au vent et look pour la barchetta...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Je vote sans hésiter pour le chassis car la sécurité active n'a pas de prix. Ceci étant si on peut avoir une bonne chaudière avec: Bien
Répondre
Citation :
Citation :1- PSA
...

Et dire qu'à une époque j'aurai répondu la même chose ! W W

Ca risque pas de m'arriver ce genre de truc... W (et même pas avec Renault :wink: )
Répondre
Citation :Moteur et Chassis à égalité... je peux pas répondre :/ .
Pareil pour moi en fait mais si j'avais marqué moteur/chassis tout le monde aura choisi ca... Réfléchis bien un des deux compte le plus...
Répondre
Citation :

C'est que je disais à Breton, faut ouvrir les yeux!!
Répondre
Citation :
Citation :

C'est que je disais à Breton, faut ouvrir les yeux!!

Non
La lobotomisation est en route...tremblez, VAGistes et Renaultistes infidèles !! Dents

Ali
Répondre
Pour le moteur et le look : Une corvette C3 avec un V8 <i>à carbu</i>,
Pour le chassis : Une Lotus Elise (ou Esprit),
Pour le tableau de bord : Euh... indifférent, en fait je m'en passerais bien du tableau de bord ...
Pour le confort : une suspension hydropneumatique.

C'est pourtant simple comme cahier des charges, non ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pourtant simple comme cahier des charges, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une Xm break avec transmission d'Evo VII, boîte séquentielle et V12 lambo ... ca doit pouvoir se trouver !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
1) Un TDI ! W
2) S'il est 150, c'est mieux ! W W
3) Si c'est un 150 POWA c'est parfait ! W W W
4) Un chassis de LTS Good
5) Le look de LTS Love, if possibeule grise argent Love Love
6) La finition d'une auto du groupe VW, comme une Seat par exemple ! Mad
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Il fallait lire :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1) Un HDI ! W
2) S'il est 90, c'est mieux ! W W
3) Si c'est un C5 POWA c'est parfait ! W W W
4) Un chassis de PSA Good
5) Le look de caisse de vieux Love, if possibeule grise triste Love Love
6) La finition d'une auto de Papy ! Mad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :