11-06-2002, 12:19 PM
les goûts et les....
la couleur joue pas mal, en bleu pour moi elle est sympa
|
Test express Ford Fusion TDCI
|
|
11-06-2002, 12:19 PM
les goûts et les....
11-06-2002, 12:23 PM
sinon pour Vertical, j'ai harcelé les 2 commerciaux sur la conso pour essayer d'avoir la vérité : le 1er faisais 4.4 L et le 2eme 5L/100
7L c'est beaucoup pour un 1.4
11-06-2002, 12:23 PM
en tout cas dans le même esprit, je préfère 1000 fois la C3
11-06-2002, 12:24 PM
Citation :au niveau de la ligne, Ford se moque du monde ! Ce qui est bizarre c'est la découpe des passage de roues, en haut chacune des roues est tangente à la courbe, devant et derrière il y a quasiment 10 cms. Aller, pour être méchant, ça reste une ford, des idées pompées ça et là, mais un savoir faire industriel indéniable pour sortir au moindre coût. Et puis Frod a annoncé un plan drastique de chasse aux coûts trop élevé, le nombre de référence va diminuer. La durée de vie des composants conjointement augmentée, 20 ans par exemple que la commande de rétro élec est la même, ou de la fiesta à la mondéo, même télécommande dont le dessin date d'au moins 7 ans. Non c'est bien on ne perd pas ses habitudes, marrre des constructeurs qui changent tout à chaque nouveau modèle
11-06-2002, 12:29 PM
Citation :en tout cas dans le même esprit, je préfère 1000 fois la C3 c'et clair au moins elle a un minimum d'originalité, et je pense qu'au niveau rapport prix / equipement elle est devant la ford
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-06-2002, 01:38 PM
Citation :sinon pour Vertical, j'ai harcelé les 2 commerciaux sur la conso pour essayer d'avoir la vérité : le 1er faisais 4.4 L et le 2eme 5L/1007l effectivement c'est sûrement beaucoup mais la caisse est quand même assez lourde alors 4,4l voir 5l, il n'y a que des commerciaux pour faire ça ou plutôt pour tenter de faire croire ça :-?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
11-06-2002, 01:58 PM
je pense que tu dois pouvoir miser sur une conso de 6 l avec le 1.4 l hdi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|