Vous avez dit tuning de serie???...........................
Vous vous êtes tous planté, c'est la version radiocommandée fait par Nikko, et oui on approche de Noël.

Je vous livre mon secret, un conducteur normalement constitué ne peut pas s'assoir dans le siège, tout est disproportionné !
Répondre
Citation :attention âmes sensibles s'abstenir...

[Image: NEC2.jpg]

Ben désolé, au risque de choquer tout le monde, je trouve ça toujours + beau qu'une Stilo ou qu'une 307... Roll

En même temps, je ne suis qu'un TDIste ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
moi aussi Ange
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Moi j'aime bien!
Dents

je trouve pas ça plus choquant que la leon...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Moi j'aime bien!
Dents

je trouve pas ça plus choquant que la leon...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

La couleur, les jantes et les pn... (ah non y'a pas de pneus) sont à chier...
J'aime pas non plus les elargisseurs type Audi S1... :-?
Répondre
J'ai bien aussi (mais je suis pas TDiste W)
Je trouve juste que la taille des jantes est "un poil" exagérée W
Répondre
par contre ils ont interet a mettre des chevaux..
Répondre
Citation :J'ai bien aussi (mais je suis pas TDiste W)

Pas encore... W
Répondre
Citation :
Citation :attention âmes sensibles s'abstenir...

[Image: NEC2.jpg]

Ben désolé, au risque de choquer tout le monde, je trouve ça toujours + beau qu'une Stilo ou qu'une 307... Roll

En même temps, je ne suis qu'un TDIste ! W

Du grand MC Fly. Assurement.
Répondre
Arf
Répondre
Oops Oops Oops

J'ai cru au départ que c'était une C3...

Oops Oops Oops
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oops  Oops  Oops  

Oops  Oops  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<i>Dites 'Aaaah'</i>... C'etait toi dans la pub visual ? Moi qui croyais que c'etait un mec <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Sans deconner, confondre ca avec une C3, c'est sans doute une explication a ta conduite "speciale" vis-a-vis des tunnels. Il est p'tet temps de faire changer tes lunettes, non Coucou ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oops  Oops  Oops  

Oops  Oops  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<i>Dites 'Aaaah'</i>... C'etait toi dans la pub visual ? Moi qui croyais que c'etait un mec <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Sans deconner, confondre ca avec une C3, c'est sans doute une explication a ta conduite "speciale" vis-a-vis des tunnels. Il est p'tet temps de faire changer tes lunettes, non Coucou ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Entre Mc Fly qui trouve ca beau et Cloe qui trouve que ca resemble à une C3, on prédit un bel avenir pour Atol (faut investir en bourse).
Antoine va encore avoir un gagne pain pour quelques temps !
Répondre
C'est sur que là ... si ce n'est pas couper le pied sur l'herbe des tuneurs fous ... ! A vomir !

Je me suis procuré la liste des options, mais ne le répétez pas, c'est top secret :
_ Néons
_ Phares stromboscopiques
_ Buses de lave-phare phosphorescentes
_ Pommeau de levier de vitesse clignotant
_ Peinture "Fuschia Nacré"

Arf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oops  Oops  Oops  

Sans deconner, confondre ca avec une C3, c'est sans doute une explication a ta conduite "speciale" vis-a-vis des tunnels. Il est p'tet temps de faire changer tes lunettes, non Coucou ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Entre Mc Fly qui trouve ca beau et Cloe qui trouve que ca resemble à une C3, on prédit un bel avenir pour Atol (faut investir en bourse).
Antoine va encore avoir un gagne pain pour quelques temps !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est un coup bas ! :bleble:

Sans lire le sous-titre et au premier abord, je me suis dis que àa ressemblait à une C3... Oops

De plus, comme je n'aime pas la tête d'oeuf de la C3, c'est normal que j'évite de la regarder alors...

Mais bon, en réalité, il est rare que je confonde les voitures.

Avouez que pour une fille, parler voiture, c'est pas commun... Roll
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :