<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai cru au départ que c'était une C3...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>Dites 'Aaaah'</i>... C'etait toi dans la pub visual ? Moi qui croyais que c'etait un mec <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Sans deconner, confondre ca avec une C3, c'est sans doute une explication a ta conduite "speciale" vis-a-vis des tunnels. Il est p'tet temps de faire changer tes lunettes, non

?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entre Mc Fly qui trouve ca beau et Cloe qui trouve que ca resemble à une C3, on prédit un bel avenir pour Atol (faut investir en bourse).
Antoine va encore avoir un gagne pain pour quelques temps !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est un coup bas ! :bleble:
Sans lire le sous-titre et au premier abord, je me suis dis que àa ressemblait à une C3...
De plus, comme je n'aime pas la tête d'oeuf de la C3, c'est normal que j'évite de la regarder alors...
Mais bon, en réalité, il est rare que je confonde les voitures.
Avouez que pour une fille, parler voiture, c'est pas commun...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)