vous la trouvez comment en noir?
Citation :[Image: photo_w01.jpg]

J'en veux une!!!

Love
pour ceux qui aime pas l'attrape moineau et l'aileron, il faut savoir que l'acheteur de sub s'assume!
W

donc l'aileront est a remplacer pas un biplan!
W
Répondre
Sans la prise d'air et avec un aileron plus petit (voire pas du tout) : Love Love Love
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Sans doute une excellente auto... mais rouler dans un tromblon pareil... ca serait au dessus de mes forces! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Sans doute une excellente auto... mais rouler dans un tromblon pareil... ca serait au dessus de mes forces! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Tout à Fesses, mais la ligne m'empécherait de l'HT, la GT était regardable, mais celle ci, quel tromblon, au moins l'Evo 7 est jolie elle, même Mme Fly la trouve sympa (c'est bon ça, c'est bon...W)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Sayssile est tombée amoureuse des Sub Impreza en bleu.
(et aussi du son de leur moteur).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Une evo ça doit être sympa aussi... Coucou
Moi les subs je les trouve moches mais si j'avais de l'argent j'en acheterais une sans hésiter... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
une Lancer me conviendrait bien....
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Une Lancer c'est bcp plus cher, et je crois que ça consomme encore plus.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... au moins l'Evo 7 est jolie elle, même Mme Fly la trouve sympa (c'est bon ça, c'est bon...W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est con de réver de ca et de se trouver dans une bete Leon au charbon ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... au moins l'Evo 7 est jolie elle, même Mme Fly la trouve sympa (c'est bon ça, c'est bon...W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est con de réver de ca et de se trouver dans une bete Leon au charbon ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui tu oublies que c'est une TOP SPORT, c'est là toute la différence... W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Lancer c'est bcp plus cher, et je crois que ça consomme encore plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

niveau conso on est plus à ça pres... Roll
Par contre j'ai cru comprendre qu'on pouvait à la commande choisir ses rapports de boite sur l'evo??? Info ou intox??? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
niveau conso on est plus à ça pres...  Roll  
Par contre j'ai cru comprendre qu'on pouvait à la commande choisir ses rapports de boite sur l'evo??? Info ou intox??? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur l'evo VI tout du moins, l'incidence de l'aileron arrière était réglable !!!

Mac, tu t'es renseigné sur une des rares Evo Vi dispos en occasion ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas mal du tout... mais suis desolé l'aileron et la prise d'air sur le capot ca passe toujours pas... c'est d'un ridicule je trouve...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Idem que le VET...
mais y'a du mieux sur la face avant c'est indeniable!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... au moins l'Evo 7 est jolie elle, même Mme Fly la trouve sympa (c'est bon ça, c'est bon...W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est con de réver de ca et de se trouver dans une bete Leon au charbon ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y en a bien qui ont des demi-GTA W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il y en a bien qui ont des demi-GTA  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des tiers GTA plutôt !

Pour répondre à la question car je viens de m'appercevoir que je ne l'ai pas fait :
je la trouve bien plus sympathique ainsi parée ! Remarquez ce n'était point très difficile !
Toujours est il que l'on sort du mauvais bio design avec plaisir !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :