<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bassement financiere?? Ben sorry je parlais pas d'argent mais d'arret freauent et trouve moi une voiture essence a performanc equivalente (+(= sur autoroute) qui fait + de 400bornes a ce rythme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin je ne sais pas mais le mec qui arrive a faire 400 bornes sans s'arreter et qui prétend ne pas as etre dangereux, j'appelle ca un menteur.
Sujets : 86
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bassement financiere?? Ben sorry je parlais pas d'argent mais d'arret freauent et trouve moi une voiture essence a performanc equivalente (+(= sur autoroute) qui fait + de 400bornes a ce rythme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin je ne sais pas mais le mec qui arrive a faire 400 bornes sans s'arreter et qui prétend ne pas as etre dangereux, j'appelle ca un menteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
alors toi tu me fais bien rire
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bin je ne sais pas mais le mec qui arrive a faire 400 bornes sans s'arreter et qui prétend ne pas as etre dangereux, j'appelle ca un menteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
alors toi tu me fais bien rire<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toi tu me fais bien peur ...
Sujets : 86
Citation :Citation :Citation :Citation :bassement financiere?? Ben sorry je parlais pas d'argent mais d'arret freauent et trouve moi une voiture essence a performanc equivalente (+(= sur autoroute) qui fait + de 400bornes a ce rythme
Bin je ne sais pas mais le mec qui arrive a faire 400 bornes sans s'arreter et qui prétend ne pas as etre dangereux, j'appelle ca un menteur.
alors toi tu me fais bien rire
Toi tu me fais bien peur ...
et pq? enfin bon moi ca me dernage pas qd je descend ds le sud je fais le plein apres 400bornes comme ca + besoin de m'arreter c mi chemin, amsi franchement on peut rouler 4h sans etre dangereux
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 374
Citation :(...) franchement on peut rouler 4h sans etre dangereux 
Avec la SNCF ?
Sujets : 170
Citation :et pq? enfin bon moi ca me dernage pas qd je descend ds le sud je fais le plein apres 400bornes comme ca + besoin de m'arreter c mi chemin, amsi franchement on peut rouler 4h sans etre dangereux 
Ben le problème est beaucoup plus compliqué que ca ...
Dire qu'après 2 heures il faut faire une pose c'est une sage décision même si en fait il faut surtout adapté le temps que l'on passe au volant à sa condition physique! Moi quand je faissais des Clermont - Mulhouse en 6 heures de routes en arrivant vers 1-2 heures du mat, j'avais l'habitude de faire du 3h-2h-1h ... en gros j'adapte! Et de même que je ne crois pas être un danger après 3 heures de route tranquille quand je suis en plaine forme, après 1 heures de route de nuit sous la pluie avec de la circule je préfère m'arrêter ....
Maintenant 4h sans s'arrêter quand tu part en vacances avec tout le barda dans la voiture et sachant que t'es surement pas seul sur la route ca ne parait pas très malin

de là à dire que t'es dangereux il n'y a qu'un pas, mais ca dépend énormément des condition et aussi de ta facon de conduire
C'était la pensée du jour
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Citation :Euh, autant dire que la Serie 3 n'a pas lieu d'etre sous pretexte que la Serie 5 existe, Flo ?...
De fait, pour moi les futurs acheteurs du X3 sont faciles a imaginer, parmi les proprios de Serie 3 (qui voudraient un peu d'espace, ou encore se differencier des autres au moment ou la Serie 3 devient une auto courante...) comme parmi les proprios de 4x4 non-BMW, par exemple des acheteurs du ML ou des 4x4 Nippons...
Objection votre honneur !
Je signifie simplement que les acheteurs du X5 ne le sont pas pour ses capacités de franchissement mais pour son esthétique et l'aspect socialement statutaire du 4x4 ... les notions d'habitabilité viennent au second plan.
Comme les motorisations de base seront partagées ... cela fait deux produits quasiment pour une même clientèle ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,474
Likes Given: 102
Likes Given: 102
Le X5 cible une clientele plus agee et aisee. type professions liberales etc..
Le X3, une clientele plus jeune qui aime les loisirs. Plutot un concurrent de la 3 break a mon avis.
Sujets : 1,650
Citation :Le X5 cible une clientele plus agee et aisee. type professions liberales etc..
Le X3, une clientele plus jeune qui aime les loisirs. Plutot un concurrent de la 3 break a mon avis.
Yep, ce n'est pas faux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France