Quelle voiture (compacte) est la + sûre ?
Citation :perso soit je suis bigleux soit la polo est bel est bien ds la catégorie citadine avec des dimensions à peine plus élevées que ses concurentes Roll

Ok Jap faut que je revois tout ça Mais ç'est la + grande Non ?
Répondre
tu te trompes ,avec une polo t'as pas une citadine presque compacte,t'as une citadine au prix d'une compacte....

oublie la polo,pour ce prix là tu peux avoir une vraie compacte.... :wink:
Répondre
soit tu veux une compacte, soit une citadine...
Dans le premier cas, c'est 307, mégane, golf, focus and co
Pour la seconde catégorie, c'est clio, 206, polo...

Donc, quelle catégorie ?

ensuite, si l'idée est de mieux protéger conducteur et passagers, en dehors d'arrêter de monteren voiture ou d'investir dans un tank, je dirai qu'au sein d'un catégorie les modèles phares se valent, à fortiori face à un arbre ou un fossé !!

sinon, rien qu'entre la 205 et la 206 y'a un monde...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Moi qui suis facher avec Rino , et je le rappelle , je m'oriente vers une compacte (légérement + grosse qu'une citadine)

Polo TDI 100 POOOWWWAAA !

(regarde bien le prix de la 100 par rapport à la 75, y a très peu de différence dans mon pays du moins).

le monsieur il veut une compacte alors s'il enlève les oeillères qu'il a devant les yeux c une golf ou leon en tdi qu'il lui faut Roll

La Polo est une petite compacte ou une grand citadine si tu veux, et c'est lui-meme qui se renseignait pour une Polo, donc...
Et si il n'a pas forcémment besoin d'une Compacte, la Polo est intéressante aussi au point de vue prix, par rapport à la Golf au même moteur.
Répondre
Citation :
Citation :perso soit je suis bigleux soit la polo est bel est bien ds la catégorie citadine avec des dimensions à peine plus élevées que ses concurentes Roll

Ok Jap faut que je revois tout ça Mais ç'est la + grande Non ?

ouais t'as 4cm de plastique en plus sur les boucliers pour faire plus grande qu'une 206 ou clio W

nan sans rire t'as un peu plus de coffre mais rien de bien fameux par rapport aux autres , surtout au tarif <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

d'ailleur sa cousine l'ibiza doit offrir les mêmes dimensions je dirais...
Répondre
je crois qu'on va partir vers une bonne citadine avec une bonne tenue de route
Répondre
Citation :La Polo est une petite compacte ou une grand citadine si tu veux, et c'est lui-meme qui se renseignait pour une Polo, donc...
Et si il n'a pas forcémment besoin d'une Compacte, la Polo est intéressante aussi au point de vue prix, par rapport à la Golf au même moteur.

blablablablablabla taliban detected Roll

pasque c vw et que ca fait 4cm de plus ce n'est plus une citadine mais une compacte W

franchement Dents
Répondre
[quote]je crois qu'on va partir vers une bonne citadine

Polo TDi 100 Highline, peint. noir mét., 3P, intérieur gris ou beige
POWA elle est très belle !
Répondre
[quote]je crois qu'on va partir vers une bonne citadine

t'as l'embarras du choix.....206,clio,yaris...........
Répondre
ha bha aprés vérif l'ibiza se paie même le luxe d'avoir 5cm de plus , plus large et un coffre quasi identique :

Longueur : 3,95 m Tour de volant : NC
Largeur : 1,70 m Empattement : 2,46 m
Hauteur : 1,44 m Voie AV : 1,44 m
Diamètre de bloquage : 10,60 m Voie AR : 1,42 m

Coffre
Volume : 267 dm3
Largeur : NC cm
Longueur (maxi) : NC cm
Hauteur : NC cm
Hauteur du seuil de chargement : NC cm

à choisir la polo elle reste chez le concess W
Répondre
Citation :[quote]je crois qu'on va partir vers une bonne citadine

non seulement elle est insipide au possible cette polo, mais en plus, elle est vendue à prix d'or alors que rien ne le justifie.

Je ne vois même pas l'intérêt de cette auto.
Répondre
Citation :
Citation :La Polo est une petite compacte ou une grand citadine si tu veux, et c'est lui-meme qui se renseignait pour une Polo, donc...

blablablablablabla taliban detected Roll

pasque c vw et que ca fait 4cm de plus ce n'est plus une citadine mais une compacte W

franchement Dents

polo
Longueur : 3,90 m

206:
Longueur : 3,84 m

clio:
Longueur : 3,81 m

golf:
Longueur : 4,15 m

Chat
Répondre
Citation :
Citation :[quote]je crois qu'on va partir vers une bonne citadine

non seulement elle est insipide au possible cette polo, mais en plus, elle est vendue à prix d'or alors que rien ne le justifie.

Je ne vois même pas l'intérêt de cette auto.

Je connais rien au française Toine, quesk'elle ont comme motorisation les 206 diesels et clio diesels ? Quel est leur prix ?
Répondre
Citation :ha bha aprés vérif l'ibiza se paie même le luxe d'avoir 5cm de plus , plus large et un coffre quasi identique :

Longueur : 3,95 m Tour de volant : NC
Largeur : 1,70 m Empattement : 2,46 m
Hauteur : 1,44 m Voie AV : 1,44 m
Diamètre de bloquage : 10,60 m Voie AR : 1,42 m

Coffre
Volume : 267 dm3
Largeur : NC cm
Longueur (maxi) : NC cm
Hauteur : NC cm
Hauteur du seuil de chargement : NC cm

à choisir la polo elle reste chez le concess W

Les 5 cm sont dans les pare-chocs..