Voiture de l'Année : 2 françaises aux 3 premières places
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pourquoi  :o Supérieure en tous points à une 206 ou une Clio  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait songer à arrêter de troller Breton...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les journaux trollent, l'organisation du concours "Car of the year" trolle, je trolle, tout va bien W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Objectivement ou simplement parce que c'est une Citroën ??

Un peu des 2 Jap Je ne peux pas laisser dire que la "C3 ne mérite pas" d'être 3e du coucours, c'est n'importe quoi Retard
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Objectivement ou simplement parce que c'est une Citroën ??

Un peu des 2 Jap Je ne peux pas laisser dire que la "C3 ne mérite pas" d'être 3e du coucours, c'est n'importe quoi Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis desole mais elle n'a rien de transcendant !!

rien de plus qu'une clio ou 206
et je dirai meme moins !!

ormis son design exterieur , qui fait craquer pas mal de monde d'apres les remarques que j'entends !!

sinon au niveau qualite produit , je la trouve meme inferieure a la 206 , et dieu sait que je trouve pas la 2306 formidable!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je vois vraiment pas ce qu'elle a de vraiment mieux qu'une 206 ou qu'une Clio...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois vraiment pas ce qu'elle a de vraiment mieux qu'une 206 ou qu'une Clio...

Beaucoup plus habitable à l'avant, un plus grand coffre, une meilleure insonorisation, plus d'équipements. D'accord la finition est pourrie mais c'est la norme dans la catégorie Retard Enfin la Clio est complètement larguée en matière d'habitabilité et de position de conduite face à la nouvelle génération Polo/Fiesta/C3 ...

Répondre
plus spacieuse OK
plus grand coffre mouais :-?
meilleure insono OK Good
plus d'esuipements mouais mais plus cher aussi

apres on peu pousse le vice

finitoin zero plus nul qu'une 206
design interieur OK mais mal desservioe par la finition et des qualites de materiau nuls
confort de suspatte OK mais maintien des seiges = zero

habitabilité je ne dirai pas meilleure qu'une 206 , because c'est plutot l'impresson d'espace qui fait l'impression d'habitabilite mailleure

apres on peut chercher dans les motorisations
essence ca peu aller
mais diesel archi nul !!

bref quelques poiunts positifs pour autant de points negatifs
en somme rien qui la fasse sortir du lot !!

autant je comprends qu'elle puisse plaire
autant elle n'a pas sa place dans le top 3 des meilleures voitures !!
Répondre
Je ne peux pas comparer la C3 avec la 206 ou la Clio puisque je ne l'ai qu'aperçue au mondial.
Mais je trouve que tu vas (encore) un peu vite en besogne en disant qu'elle est mieux sur tous les points...

Raph, sceptique...
Répondre
j'etais echteur potentiel de la C3

j'en suis vite revenu !!

je crois que je prefre rouler en clio !! Roll Retard Retard W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais pourquoi ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tu veux y mettre la Fiesta à la place ? Avec son unique TDCI-HDI ? Citroen propose un véhicule attractif, qui se démarque nettement de la concurrence. Les journalistes ont assez critiqué la banalité des modèles des années 90, et Citroen propose maintenant un modèle qui a du caractère, ça leur plait.

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'etais echteur potentiel de la C3  

j'en suis vite revenu !!

je crois que je prefre rouler en clio !!  Roll  Retard  Retard  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est le meilleur choix que tu puisses faire, je t'assure, y'a pas à hésiter, c'est Renault W

Raph, qui essaie d'imiter Breton Dents

Humour
Répondre

Mais pourquoi ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tu veux y mettre la Fiesta à la place ? Avec son unique TDCI-HDI ? Citroen propose un véhicule attractif, qui se démarque nettement de la concurrence. Les journalistes ont assez critiqué la banalité des modèles des années 90, et Citroen propose maintenant un modèle qui a du caractère, ça leur plait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je l'ai dit et je le repete

je trouve sa bouille GENIALE !!

mais a part ca , elle a vraiment pas grand chose pour justifier sa 3 eme place !!
elle merite d'etre dans ce classement mais pas aussi haut !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne peux pas comparer la C3 avec la 206 ou la Clio puisque je ne l'ai qu'aperçue au mondial.
Mais je trouve que tu vas (encore) un peu vite en besogne en disant qu'elle est mieux sur tous les points...

Raph, sceptique...

Merci déjà de ne pas me traiter de trolleur W J'avoue que la Clio est bien mieux finie que la C3 Jap

Répondre
mais a part ca , elle a vraiment pas grand chose pour justifier sa 3 eme place !!

Alors donne nous celle que tu vois en 3e :wink:

Cette années y'a :

Citroën C3, Ford Fiesta, Honda Jazz, Mazda6, Mercedes-Benz E-class, Opel/Vauxhall Vectra, Renault Mégane

Répondre
Je ne vois pas l'intérêt de ce fameux classement, si ce n'est pour le constructeur de coller sur ses voitures "Elue voiture de l'année".

La plupart du temps, un bon nombre de gens se demande pourquoi telle ou telle voiture a bénéficié de cette nomination. Il me semble me souvenir que sans son temps la Rover 75 avait reçu ce genre de distinction. Je n'ai pas l'impression que derrière, les acheteurs se soient rués dessus, et que ce soit devenu un modèle "collector".

Donc pour moi, ça ne reflète que l'opinion du jury, et ne prédit en rien l'accueil qui sera fait aux voitures. Je pense que le facteur déclencheur c'est de "se sentir bien" dans une voiture. Chacun ses goûts (heureusement, sinon, il n'y aurait qu'un seul modèle de voiture). Et en plus, suivant les jours, on n'a pas envie de conduire le même genre de voiture.

Tout ça pour dire que... que... Dodo Dodo Dodo
Répondre
Perso, j'ai rien contre le fait que la Mazda soit élue voiture de l'année, en revanche, pour mesurer leur objectivité(face au chauvinisme local), j'aimerais savoir si les Japonais(journalistes auto) sont capables d'élire chez eux une voiture européenne!!!!

Aussi, j'aimerais avoir le vote détaillé, pour savoir si au niveau des points attribués les 3 premières voitures sont proches, ou s'il y a un gouffre entre elles.
Et par journaliste/pays pour savoir quels sont ceux qui ont le mieux classé la C3!!!!

Quelqu'un aurait l'adresse du site de l'élection??
Je l'ai eu à une époque mais ne m'en rappelle plus...
Pijot POWAAAA!!!
Répondre

Atteindre :