thesis : ils en ont au moins vendu une
J'aime pas trop l'avant, beaucoup plus l'arrière et l'habitacle. Restent les prestations qui semblent bien moyennes cotés chassis. Tant qu'aux tarifs Lancia y va un peu fort quand même
Répondre
Citation :J'aime pas trop l'avant, beaucoup plus l'arrière et l'habitacle. Restent les prestations qui semblent bien moyennes cotés chassis. Tant qu'aux tarifs Lancia y va un peu fort quand même

Coté chassis, j'ai entendu tout et son contraire.
Certains l'ont trouvé bonne, d'autres mauvaise (2.4JTD de la presse).

Pour ce qui est des prix, c'est trout a fait copétitif face à une 607 à équipement égal (pour les équipements qui existent dans la 607).
Répondre
[quote]je trouve l'arriere tres reussi , il fait tres cossu, ce qui est tres important pour ce genre de voiture "luxe", ses lignes arrieres sont classeet les feux boomerang et diodes sont superbes

l'interieur est tres beau aussi

cette voiture correspond tres bien au terme de "bourgeoise

Fais attention à tes propos...un modérateur pourrais te dire de retirer ton commentaire parce que ça craint voire meme te traiter de raciste envers les bourgeois...qui risquerait de faire fermer le site...etc,etc,bla bla bla!
Provoc? NON
Simplement,
Celui que je vise ne peut s'en prendre qu'a son jugement puerilo-grosse tete,et je doute fort qu'il ne se reconnaisse pas!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Visblement l'amortissement skyhook n'est pas en accord avecle poids et le reste des suspensions. La voiture est bourrée d'inertie. Cela ne la rend pas dangereuse, mais pataude.
Répondre
Je trouve ça carrément moche. Roll Il n'y a strictement rien qui me plait dans ce bout de slime dégoulinant. Aucun dynamisme on dirait une baleine avec une surcharge pondérale...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je trouve ça carrément moche. Roll Il n'y a strictement rien qui me plait dans ce bout de slime dégoulinant. Aucun dynamisme on dirait une baleine avec une surcharge pondérale...

Je suis entièrement d'accord Jap Et elle est où la latinité dans cette caisse ?
Répondre
Je la trouve de plus en plus jolie, personnellement...
Répondre
Citation :Condamné a rouler en thésis, si c'est pas malheureux ! W

Egale à toi même...
Répondre
Ils en ont une à la concurrence PSA en ce moment. Je l'ai trouvée très sympa, et elle ne fait pas aussi pataude qu'en photos. L'arrière est magnifique Love
Seul l'avant est un peu décevant...

Ali
Répondre
Citation :Ils en ont une à la concurrence PSA en ce moment. Je l'ai trouvée très sympa, et elle ne fait pas aussi pataude qu'en photos. L'arrière est magnifique Love
Seul l'avant est un peu décevant...

Ali

C'est sûr que l'avant est moins réussi que l'arrière. Mais moi, ce qui me deçoit le plus, c'est le profil, trés classique, au niveau de la cellule habitable: on dirait une Kappa.

Ceci dit, l'interieur met tout le monde d'accord...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Condamné a rouler en thésis, si c'est pas malheureux ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Egale à toi même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je la trouve de plus en plus jolie, personnellement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Egale à toi même... W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
W W

Non, mais serieux, on peut ne pas aimer, mais dans le cas de la thesis, c'est quand même un signe de personalité. Ceci dit, il est trés probable que je ne serais pas client (une 166 me corresponderait mieux W ).

Mais je trouve l'effort de differentiation louable, et l'interieur magnifique (et ça, personne ne le remet en cause).
Répondre
Citation :Visblement l'amortissement skyhook n'est pas en accord avecle poids et le reste des suspensions. La voiture est bourrée d'inertie. Cela ne la rend pas dangereuse, mais pataude.

Jap Jap Jap

Voire franchement chiante à conduire. J'ai pourtant fait que de la ville avec, mais j'en avais déjà marre au bout de 10 km... Retard

Même en conduisant normalement, elle se comporte comme un gros bateau US. Dommage, c'est une voiture intéressante par ailleurs... :-?
Répondre
Au départ sur les photos, je la trouvait pas top mais en vrai elle est plutot bien. C'est sur ça a un certains style <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :