Faut-il être fou pour acheter une BMW neuve...
BMW a acqui une reputation avec du travail !! de ses developpeurs etc....

bref ils ont un prix de vente qui n'empeche pas la vente !

tant mieux pour eux , ils ont leur clientele !!!

je n'irai pas cracher sur leur prix mais plutot sur leur mesquinerie !!

type : 3eme ceinture 3 points en option ou isofix en option !!

pour le reste , c'est l'offre et la demande !! tant qu'ils auront des acheteurs pourkoi baisserai t il leur prix de vente ?? Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
A équipement égal c'est moins cher et mieux motorisé qu'une Mercedes équivalente. Ca n'est pas plus cher qu'Audi non plus en fait (une A3 Ambition ca fait aussi dans les 200 kf mine de rien avec un moteur potable, et ca reste un Golf en dessous <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ). En fait des trois marques BM offre a mon avis le meilleur rapport qualité/prix... et en plus leurs caisses ont vraiment de la gueule.
Répondre
Citation :A équipement égal c'est moins cher et mieux motorisé qu'une Mercedes équivalente. Ca n'est pas plus cher qu'Audi non plus en fait (une A3 Ambition ca fait aussi dans les 200 kf mine de rien avec un moteur potable, et ca reste un Golf en dessous <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ). En fait des trois marques BM offre a mon avis le meilleur rapport qualité/prix... et en plus leurs caisses ont vraiment de la gueule.

je suis pas d'accord tu t'en tires pour 160 / 170 kf avec soit le 1.8 T soit le 1.9 TDi 130...
Répondre
Citation :je suis pas d'accord tu t'en tires pour 160 / 170 kf avec soit le 1.8 T soit le 1.9 TDi 130...

Pas en finition Ambition :
En 180 ch essence, 3 portes Ambition : 30720 Euros TTC
En 130 ch TDI, 3 portes Ambition : 29760 Euros TTC

A comparer aux prix d'une BMW Compact :
En 192 ch essence (un 6 cylindre donc !) : 30750 Euros TTC
En 150 ch diesel (version pack) : 26700 Euros TTC

(tout ca c'est des prix catalogue, mais on peu négocier des remises aussi bien chez Audi que BMW)

Certe les BM sont moins bien équipées (pas de cuir ni de changeur de CD en série comme sur les A3 ambitions) mais tout le nécessaire est là et côté moteurs/chassis/plaisir de conduite y'a franchement pas photo.
Répondre
Citation :
Citation :je suis pas d'accord tu t'en tires pour 160 / 170 kf avec soit le 1.8 T soit le 1.9 TDi 130...

Pas en finition Ambition :
En 180 ch essence, 3 portes Ambition : 30720 Euros TTC
En 130 ch TDI, 3 portes Ambition : 29760 Euros TTC

A comparer aux prix d'une BMW Compact :
En 192 ch essence (un 6 cylindre donc !) : 30750 Euros TTC
En 150 ch diesel (version pack) : 26700 Euros TTC

(tout ca c'est des prix catalogue, mais on peu négocier des remises aussi bien chez Audi que BMW)

Certe les BM sont moins bien équipées (pas de cuir ni de changeur de CD en série comme sur les A3 ambitions) mais tout le nécessaire est là et côté moteurs/chassis/plaisir de conduite y'a franchement pas photo.

à équipement égal ta compact ce n'est pas à une ambition qu'elle se compare il me semble mais bien une ambiente à 27 440,00 € pour le 1.8t et 25 520,00 € pour un tdi130 , je ne vois pas trop pourquoi tu compares à équipement différent surtout que tu as toi même écrit "A équipement égal ... Ca n'est pas plus cher qu'Audi non plus en fait " Voyons
Répondre
Citation :C'est rigolo, j'avais toujours eu l'impression que BMW était plutôt moins cher, en particulier par rapport à Mercedes ?
Moins cher que Mercedes, ca ne veut pas justemenet dire bon marché Roll Roll

Sinon, moi je pense qu'il faut enlever la mot : "neuve" dans le titre du post avant de répondre oui W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne parlais pas de Jackymobile  W  
Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet c'est marrant que tu dises ca alors que tu roules en leon Tdi "top sport" Arf ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne considère pas la LTS comme une Jackymobile, surtout dans des teintes discrètes comme le gris ou le noir. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Par contre, parmi les E30 encore en circulation, on peut compter celles qui sont entièrement d'origine ! W
Répondre
Je dirai:

1. Il faut être un peu fou mais...
2. quand on a gouté à la qualité,
3. quand on a au minimum les moyens,
4. quand on aime avoir un véhicule sur mesure,
5. avec les options (malgré la mesquinerie de certaines) qui fonctionnent et pas des gadgetomobiles à la sauce LagunaII,
6. si l'on est conscient que BMW a aussi des défauts, des pannes, mais que cela est statistiquement plus rare,

Et bien on peut s'acheter une BMW........... ce que je ferai sans complexe lorsque la GOuna II sera liquidée (.....y'a décidément pas quelqu'un pour me l'acheter.... Cry ).
Répondre
Oui mais vous avez tous oublié que vous avez besoin de la casquette, du survetement et des basquettes pour rouler en BM.
C navrant, mais c comme ca Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais vous avez tous oublié que vous avez besoin de la casquette, du survetement et des basquettes pour rouler en BM.
C navrant, mais c comme ca  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas plus que pour rouler en golf Roll
Répondre
"oliv a écrit :Oui mais vous avez tous oublié que vous avez besoin de la casquette, du survetement et des basquettes pour rouler en BM.
C navrant, mais c comme ca Ouin

Ou une canne et des cheveux gris pour rouler en Merco...
Répondre
Citation :....y'a décidément pas quelqu'un pour me l'acheter.... Cry .

Nan merci, j'ai ma mienne à moi W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ou d'une B.A.M. pour rouler en LagII...[/quote]
Répondre
véssisse][quote=Iwa a écrit :....y'a décidément pas quelqu'un pour me l'acheter.... Cry .

Nan merci, j'ai ma mienne à moi W W[/quote]

Pourtant elle est bien la mienne, c'est une vrai GounaII avec tous ses défauts de série. Comprends pas..... Retard
Répondre
Ouais, c'est pas comme celles de CIA et d'Ide qui ne tombent jamais en panne.
Nous on a les vrai de vrai, celle qui ne réussissent pas à se sevrer de la concession W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :