L'Alfa Brera sera produite !
Citation :<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Elle a l'air vraiment très méchante!
et sublime Love Hélas, ce sera très rare de la voir dans ses retros...
En effet vraiment méchante, pas besoin de faire d'appel de phares avec ca!
Répondre
Love

C'est décidé, je fais comme la pub 206, je transforme ma Gouna II en ce merveilleux véhicules... toute façon c'est déjà un prototype roulant ma gouna,donc reste plus qu'à lui forger cette silhouette...

Marteau2
Répondre
un 3.5L à partir de la base du 3.2L de la gta qui etait déjà issu du 3.0L du spider ... j'me demande ce que ca va donner en fiabilite ca ..

surtout avec 2 turbo..
Répondre
Et elle sera dispo en gris métal ? Dents
Répondre
Citation :80 kE pour une sportive collector, je trouve ça "relativement" pas cher !
Rien qu'à voir le prix pour une¨Porsche neuve Roll
1000 ex seulement : cette voiture sera un investissement. Enfin, reste à voir ses qualités de sportive : voiture tunée avec perfs de berline sport ou bien monstre comparable à un Porsche ou Ferrari ? Voyons

Je suis d'accord... C'est tout de même une voiture de collection dès sa mise en circulation !?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Citation :un 3.5L à partir de la base du 3.2L de la gta qui etait déjà issu du 3.0L du spider ... j'me demande ce que ca va donner en fiabilite ca ..

surtout avec 2 turbo..

Déjà, pour l'instant on ne sait rien du moteur ...
Enfin, une agmentation de la cylindrée pour augmenter la puissance, c'est quand meme la méthode la plus fiable et la moins risquée ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un 3.5L à partir de la base du 3.2L de la gta qui etait déjà issu du 3.0L du spider ... j'me demande ce que ca va donner en fiabilite ca ..

surtout avec 2 turbo..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Déjà, pour l'instant on ne sait rien du moteur ...
Enfin, une agmentation de la cylindrée pour augmenter la puissance, c'est quand meme la méthode la plus fiable et la moins risquée ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca depend comment ils s'y prennent.. mais bon ils s'y connaissent certainement mieux que moi Jap
Répondre

Atteindre :