Hyundaï Vous allez detester !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sous ce titre un peu agressif se cache un texte que j'ai lu sur une voiture  

en effet dimanche soir , je dépasse un monospace Hyundai avec du texte marqué sur les cotés !

j'ai d'abord cru que c'était un véhicule de courtoisie ou de démonstration !!

puis , j'ai pu lire ce qu'il y avait marqué dessus !

sur la porte conducteur : "Hyundaï Vous allez detester !!"

sur la porte coulissante et le coté du véhicule :

" 15 l au 100
Garantie 3 ans ........inappliqué !!! "

bref un client satisfait qui fait de la pub pour sa marque !!

j'imagine bien Vessisse avec tous les problemes de sa lag sur le côté !!  
va falloir écrire petit !!!  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais vu la meme chose sur un Voyager pres du mondial. Le gars enumerait toutes les casses et pannes qu'il avait rencontré.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne critiquai pas la voiture !!

je trouvais sympa la maniere de communiqué sur la marque !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que c'est un trés bon moyen de faire avancer les choses Jap

Ceci dit, le coup des 15l/100, faut voir le modèle, parce qu'un galloper doit les faire facile, par exemple.
Maintenant, si c'est une Atos, c'est beaucoup W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le mec parle d'une porte coulissante, c'est peut être un Satellitte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact, j'avais pas fait gaffe. Et evidemment, le satellite est trés représentatif de la gamme Hyundaï W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Exact, j'avais pas fait gaffe. Et evidemment, le satellite est trés représentatif de la gamme Hyundaï  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On ne peut plus en effet !
Mettre toute la gamme dans le même panier est une hérésie !
Le coupé, le Trajet ... sont d'excellentes autos ! Sans même compter le Santa Fé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je ne peut pas parler pour la gamme européenne de Hyundai, mais dans la gamme Nord-Américaine (Accent, Elantra, Sonata, Tiburon (coupé), XG 350 et Santa Fe), seule l'Elantra et la XG sont épargnés par les bobos chroniques.

Dans le cas de l'Accent, c'est un cancer généralisé. Usure excessive de presque tous les composantes de la voiture. La mienne avait 19 000 km quand je l'ai changé. Les freins avait été refait et le système de freinage était du. Les moteurs d'essuie-glace sont à remplacer à chaque année. Les silencieux durent environ 2 ans. La batterie aussi. La peinture se raie avec un ongle et enfin, les pneus Kuhmo d'origine ont de la misère à faire 25 000 km. Tous les propriétaires d'Accent que je connais (voiture très populaire au Québec, 3è plus vendue) ont tous des problèmes avec.

Pour la Sonata, les problèmes affectent la batterie, les vitres électriques, l'air climatisé et le moteur (V6 2.5 et 2.7). Même chose pour le Santa Fe, qui en plus donne des problèmes à ses propriétaires avec le rouage intégral. Les Sonata équipés de pneus Kuhmo posent les mêmes problèmes de pneus que les Accent.

Pour les Tiburon (Coupé en Europe), les problèmes concernent les freins, la suspension, les roulements de roues et le moteur sur les V6.
Honda Accord EX-L 2008
Répondre
Tu parles de l'ancien coupé?
En ce qui concerne les pneus, je ne peux qu'être d'accord. Les Hankook de mon Atos étaient mort à 20000bornes (en même temps, la voiture y est pour beaucoup, les pirelli que j'y ai mis s'usant à la viteese V également).

Par contre, en ce qui concerne le Santa Fe, je n'en entends que des louange :wink:
Répondre
les constructeurs equipent leurs vehicules de plusieurs marques de pneumatiques.....les kangoo recevaient des kleber ou michelin

avec la nouvelle gamme (2001) michelin et continental.......mais chez skoda j'avais des firestone alors que d'autres octavia avaient des continental.....

les felicia avaient des pneux Tcheque (j'ai oublié le nom).....pour hyundai j'aime bien le trajet mais il est "GROS" pour une utilisation urbaine...

@+

au fait cool votre sejour en bourgogne!! mon frere reside pres d'Auxerre et je susi allé dasn les caves de Bailly
Répondre
Citation :...roulait en Espace TD et il a un satellite depuis plus d'un an et tres content de son achat......un pote a un Matrix essence et il en est ravi.

moi j'ai roulé en Octavia (pleins de problemes!!!) et j'en connais qui eux n'ont rien eu du tout!!

comme quoi les voitures c'est un peu comme la loterie....qui aurais penser qu'une laguna 2 serait remplie de defauts???
(...)

Ben ceux qu'on pris une Megane 1 avant, a la fiabilite assez mauvaise. Sur la mienne, a peine 8000 bornes et le detecteur de pannes est deja en rade :grr: W !
Répondre
j'ai vu un matrix hier et le space hyundai qui portait cette "pub" etait plus gros qu'un matrix !!

assez proche d'un jumpy voir trafic ! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
a mon avis!! le trajet est asser grand 4,50m je crois!! le sateliite est bien plus grand..trop pour moi,mais comme je le dis les voitures c'est une loterie!

moi j'ai jamais eu de "bol" !! @+
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi j'ai jamais eu de "bol" !! @+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nous devriopns ouvrir un club !!! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :