Sujets : 170
Likes Given: 0
C'est vrai que ca baisse!!!
Il y a environ 1 mois je me souviens avoir fait le plein de diesel pour 0,889€, avec que là c'est descendu à 0,839€ dans la station JET de Munich ... à ce prix là c'est donné
D'ailleurs il faut que j'en profite, car le 1er janvier 2003, mon budget va prendre une sacré baffe dans la gueule avec un ch'tite augmentation de 3cts par litre :-?  :-?
Sujets : 12
Ce WE a carrefour carre senart le SP95 a 0.941. interressant sinon 0.97 chez ELF sur la A86 apres velizy <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 321
Likes Given: 1,167
Citation :Hé espèce de sans plomb taliban, tu as oublié le gazole.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Je le trouve à un peu moins de 0.74€/l chez ESSO.
Au fait, vous préferez faire le plein au supermarché ou dans une station dépendante d'un pétrolier..
Sation Esso chez Auchan Val d'Europe
Vu ce soir à 0,965€ le SP95
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 321
Citation :Les stations Elf vivent leurs dernières heures!!!
En RP, elles sont soit à proximité de supermarché et sont obligées d'aligner leurs tarifs, ce que ne veut pas la direction de Total, soit elles concurrencent les stations Total, ce qui est encore moins toléré. Résultat: elles ferment toutes courant 2003. Celles ne rentrant pas dans ces conditions sont rebaptisées Total.
Je suis pas sûr que cela aille dans le sens du consommateur!!!!!! :-?
A priori, Total voulait garder qque stations elf et les transformer en stations généralement automatique et à bas prix <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 374
Citation :Les stations Elf vivent leurs dernières heures!!!
En RP, elles sont soit à proximité de supermarché et sont obligées d'aligner leurs tarifs, ce que ne veut pas la direction de Total, soit elles concurrencent les stations Total, ce qui est encore moins toléré. Résultat: elles ferment toutes courant 2003. Celles ne rentrant pas dans ces conditions sont rebaptisées Total.
Je suis pas sûr que cela aille dans le sens du consommateur!!!!!! :-?
C'est pas exactement cela. En fait, la marque Elf est repositionnee "bas de gamme", avec de nouvelles couleurs gerbiques a souhait (jaune et bleu clair) et fournira du carburant sans additifs. Le but est de se placer sur le marche des pompes grandes surfaces... Du coup, les stations independantes qui vivaient par les produits haut de gamme soient disparaissent lorsqu'une Total existe, soit adoptent les couleurs Total.
Quand on connait le nombre de marques dont disposqit le groupe, c'est curieux comme strategie, de saborder l'image de marque de Elf...
Sujets : 26
J'ai payé le G.o 0,715 en fin de semaine dernière.
Mais avec la menace de grève de ces :grr: de routiers, c'est remonté
"naturellement" à 0,74
Sujets : 276
Likes Given: 108
Likes Given: 108
Citation :C'est pas exactement cela. En fait, la marque Elf est repositionnee "bas de gamme", avec de nouvelles couleurs gerbiques a souhait (jaune et bleu clair) et fournira du carburant sans additifs. Le but est de se placer sur le marche des pompes grandes surfaces... Du coup, les stations independantes qui vivaient par les produits haut de gamme soient disparaissent lorsqu'une Total existe, soit adoptent les couleurs Total.
C'est vrai que le elf où je vais a des couleurs gerbiques... Il n'y a plus d'additif donc? autant aller en grand surface alors!
Pourtant dans la station ils indiquent bien que c'est du gasoil "evolution" donc censé être "meilleur" que du gasoil lambda....
Sujets : 504
Likes Given: 6
Je sais pas si je paye mon litre moins cher, ce qui est sûr, c'est que j'ai mis beaucoup plus de temps aujourd'hui pour faire le 1° plein depuis au moins 1 mois (le dernier, c'est Dom qui l'a fait  )
Panique powaaaaaaaaaa !!!
Mais quelle bande de tarés !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 729
Likes Given: 790
Likes Given: 790
j'ai fait le plein de mon scoot ce matin avant d'aller au boulot et il n'y avait pas un rat dans une station ELF (d'habitude souvent pleine) j'ai pu choisr ma pompe puis faire le gonflage des pneus tranquille
a au fait le prix etait 1.005 euros du litre ....... mais bon vu la taille du reservoir du scoot (11l a tout peter) je m'en fous un peu
Sujets : 161
0.73 Euro le mââââââzout à Carrefour Aux Ulis ...mais çà change tous les jours...
Bientôt a plus mazout car routiers bloquer route !
Sujets : 2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ici à Nantes : SP 98 à 0,960 et SP95 à 0,941
Et vous ?
PS : Ca fait du bien un € fort !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elf Meaux (77): 0.73 G.O., 0.96 ou 0.97 le SP95
Dans le 60: Elf meme tarif que Elf Meaux, Autres station .80/83 le mazout, 1.0 / 1.05 le Sp 95 en station
En hyper: 0.75/0.77 le mazout, 0.97/.99 le sp95
Totu ceci aux dernieres nouvelles (24/48 h), ca descend tous les jours ou presque.
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Quand au Sud-Est...ça donne la queue aux pompes comme toujours fin novembre.
La psychose du "manque" vous connaissez?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand au Sud-Est...ça donne la queue aux pompes comme toujours fin novembre.
La psychose du "manque" vous connaissez?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec nos autos qui ne consomment rien, on est pas concerné !
Sujets : 10
Ca a pas bouger depuis un bon moment par chez moi : toujours un peu plus de 1 Euro pour le SP.
Auto Union
Sujets : 504
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->0.73 Euro le mââââââzout à Carrefour Aux Ulis ...mais çà change tous les jours...
Bientôt a plus mazout car routiers bloquer route !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca doit être pour ça alors (non !!! Sans blague  ). J'suis passée trois fois à Vélizy en 4 heures ce matin, et les stations Auchan et Esso ne désemplissaient pas ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
A se demander s'ils étaient allé travailler ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dingue ça, les parisiens, dès qu'il y a une grève de routiers ou d'agriculteurs, ils imaginent tout de suite le pire !
Un blocus la France, c'est la capitale qui morflera en dernier !!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
|