J'ai vu 2 golfs R32!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ce dans cette meme journée...
C'est très joli sauf les pots qui font a mon gout trop jacky

la premiere etait conduite par un vieux (la quarantaine W)  
l'autre par une racaille a casquette!

très représentatif, je trouve!!!
allé, verkaufer, viens de battre!!!
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

S'il n'y avait que les pots qui faisaient Jacky....
Tu trouves que les boucliers sont beaux?
Les etriers de freins peints en bleu c'est beau?
Quand a ton apreciation des clients potentiels est bien restreinte...
Jalousie?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ce dans cette meme journée...

Jalousie?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ce dans cette meme journée...

Jalousie?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour les détails, je les ais vu rouler, donc pas eu le temps de bien regarder...

pour la jalousie, ça ne fait aucun doute...
Roll
C'est vrai, tout le monde ici reve de golf toute la nuit...
Répondre
Celle du mondial en bleu faisait très jacky mais j'en ai vu une noire dans la rue assez classe et impressionnante avec un bruit magnifique,comme les performances suivent, rien à critiquer...... Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ce dans cette meme journée...

Pour les détails, je les ais vu rouler, donc pas eu le temps de bien regarder...

pour la jalousie, ça ne fait aucun doute...
Roll
C'est vrai, tout le monde ici reve de golf toute la nuit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as bien vu les deux sorties de pots...si ce n'est pas un détail par rapport à ses boucliers,je n'y comprends rien.
Concernant la "clientèle" de la golf R32...tu veux qu'on parle de celle de la 206 S 16?
Je ne critique pas pour autant ta voiture qui est très sympa mais arrete stp les préjugés.
Concernant l'ironie "tout le monde reve de golf toute la nuit"...je trouve cela deplacé .
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je l'ai vu à 5.4/6.9/9.3s en 4/5/6 sur le 80-120. Bon je trouve...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et ????????
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je l'ai vu à 5.4/6.9/9.3s en 4/5/6 sur le 80-120. Bon je trouve...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et ????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non, rien... Roll

c dlabombe cte caisse... W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je l'ai vu à 5.4/6.9/9.3s en 4/5/6 sur le 80-120. Bon je trouve...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et ????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non, rien... Roll

c dlabombe cte caisse... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Honnetement question moteur c'est de la "bombe" yes.
Le reste est hélas d'un "gout douteux"
Répondre
C'est à peu pres ce que j'en pense...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est à peu pres ce que j'en pense...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu noteras mon "non-talibanisme" VAG...
Et contrairement a beaucoup je l'ai eue entre les mains moi....
Répondre

Atteindre :