Essai de la a8 dans Turbo d'hier.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La reconnaissance digitale m'a impressionné.... si ça fonctionne!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout ce détail qui retiens l'attention! Carrément incroyable, comme dans les films de sciencefiction mais dans la réalité! Jap ...Même si tu laisses trainer les clés pas grave!
Sinon j'adore l'actuelle A8 donc la nouvelle me plait bien aussi..
Répondre
il parait qu'en plus de l'empreinte digitale, le systeme teste la chaleur et la couleur du doigt... donc avec un doigt coupé ça fonctionne pas.
Répondre
Ben, sans vouloir donner des idées, si on assomme la personne, ça fonctionne quand même.... pas besoin de couper un doigt.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il parait qu'en plus de l'empreinte digitale, le systeme teste la chaleur et la couleur du doigt... donc avec un doigt coupé ça fonctionne pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quoi ? y'a pas de micro-onde pour réchauffer le doigt dans cette berline suréquipée ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il parait qu'en plus de l'empreinte digitale, le systeme teste la chaleur et la couleur du doigt... donc avec un doigt coupé ça fonctionne pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est a esperer!!!!
Sinon on reconnaitra les anciens possesseurs d'A8 a leurs index droit en moins W

Au fait de quelle couleur est la Turbovet-mobile?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Et si on est du genre à avoir tout le temps froid aux extrémités, ça marche encore ? W
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ça me gêne les essuie glace qui dansent la Carmaniole a chaque goute de pluie...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur la Clio tu peux regler la sensibilité de la cellule, du coup ca danse pas quand il faut pas, faut au moins reconnaitre ca.

par contre c lourdingue d'avoir a les reactiver a chaque mise en route de la caisse... parce que vu que tu penses que c automatique tu touches pas au commodo et quand il comence a pleuvoir t'attends comme un con que ca se mette en route.... jusqu'au moment ou tu vois plus rien, tu pestes et tu comprends que t'avais oublié de les reactiver...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être que c'est pour éviter de cramer le moteur de l'essuie-glace quand tu mets le contact en hiver, pare-brise et balais d'essuie-glace gelés ? Le système automatique détecterait la couche de givre et actionnerait les essuies-glaces... Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait de quelle couleur est la Turbovet-mobile?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

noarrrrrrre !!!

spice d'incult !

www.leoncuprar.com
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait de quelle couleur est la Turbovet-mobile?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

noarrrrrrre !!!

spice d'incult !

www.leoncuprar.com<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Houla JOE on s'calme W !!!
Cette question c'est parce que hier en fin de matinée j'en ai vue une a coté de Notre Dame immat en 92 et j'ai pensé a toi .
J'y ai vu aussi 5 minutes avant un somptueux S2000 avec un bruit tout aussi somptueux...et tout cela gaché par un aileron de Jacky-infame sur la malle!
A tuer ....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Houla JOE on s'calme W  !!!
Cette question c'est parce que hier en fin de matinée j'en ai vue une a coté de Notre Dame immat en 92 et j'ai pensé a toi .
J'y ai vu aussi 5 minutes avant un somptueux S2000 avec un bruit tout aussi somptueux...et tout cela gaché par un aileron de Jacky-infame sur la malle!
A tuer ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il a fait paris-marseille en 3 heures? W
Répondre
A tuer ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Que veux tu, il faut de tout pour faire un monde...
Répondre
Houla JOE on s'calme W  !!!

elle etait rouge non?? Voyons
Répondre
Citation :
Citation :Houla JOE on s'calme W !!!
A tuer ....

elle etait rouge non?? Voyons

La LCR etait rouge yes Seb!
Un ami a toi?
Répondre
Citation :La LCR etait rouge yes Seb!
Un ami a toi?

non ca doit etre la LCR preparée O2 du garage qui me l'a vendue, elle sert au chef des ventes, elle a été testée dans Option Auto.

c'est d'ailleurs celle que Gu et moi avons essayée au mois de Mai.
Répondre
Citation :
Citation :La LCR etait rouge yes Seb!
Un ami a toi?

non ca doit etre la LCR preparée O2 du garage qui me l'a vendue, elle sert au chef des ventes, elle a été testée dans Option Auto.

c'est d'ailleurs celle que Gu et moi avons essayée au mois de Mai.

Y avait deux jolies poulettes avec le conducteur...et ma femme a failli me jeter son sac sur la figure!
Je lui ai dit que je regardais la voiture...et elle m'a traité de jacky!
Dur pour un dimanche de ballade a la Capitale.... W W W
Répondre

Atteindre :