au taliban leon cupra(ou lts)!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Citation :bon aux dernieres nouvelles l'instigateur principal de cette réunion...

Je dirai plutôt le gourou (ortho?), parce que ça ressemble à une secte votre truc W ...

humour noir je suppose?? parce que ce qui lui arrive en ce moment ne prete vraiment pas a rigoler... sinon tu peux croire que la reunion, ouverte a tous, serait maintenue a cette date.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :bon aux dernieres nouvelles l'instigateur principal de cette réunion...

Je dirai plutôt le gourou (ortho?), parce que ça ressemble à une secte votre truc W ...

humour noir je suppose?? parce que ce qui lui arrive en ce moment ne prete vraiment pas a rigoler... sinon tu peux croire que la reunion, ouverte a tous, serait maintenue a cette date.

Humour tout court... Désolé, je suis pas devin, je ne sais pas ce qui lui arrive à Mc Fly !?
J'espère que ce n'est pas trop grave tout de même ? <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Bon, ben moi aussi tristoune que la Cupra party soit annulée... J'avais du boulot en perspective pour le week end mais de toute facon je me serais libere... En tout cas ce n'est que partie remise... mais svp pas le week end suivant qui est deja retenu dans mon agenda depuis longue date...
Desole pour le Fly, c'est vrai qu'il était pas réapparu depuis qq temps...

Sinon, pour revenir au topic, rien a signaler sur la LTS : juste des embouts qui maintenaieant les joints de porte arrière qui avaient été omis a 2 endroits... et des bas de porte avant fortement rayes, mais c'est le plastique sui veut ca... Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre

Atteindre :