Il faut en rire ou en pleurer?
Citation :Ceci dit, s'il a raison sur un point, c'est que d'origine les bagnoles sont montées avec une taille de pneu adéquate.
Sur une voiture bien concue, il n'y a rien à modifier pour que ca aille bien.
Rien ne sert de mettre des pneus hyper sportifs hi tech sur une caisse de 75ch, à la limite ca pourrait meme rendre les decrochages plus violents et moins prévenants.

Euh adéquate je sais pas, je pense qu'une voiture d'1 tonne et de 98 ch est limite sous montée en 165 (pour mémoire les Clio I de 850 kg et 75 ch avaient la même monte).

Ma voiture est en indice T (190 km/h) et est donnée à 186 km/h (sur du plat), bref une marge ridicule <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> je pense que Renault a avec cette monte de pneus fait des économies et joué les consommation les plus basses possibles.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :
Citation :T'as été où Duke? Coucou

Norauto St Brice (95).
C'est les moins cher sur Michelin...

J'ai un pote qui y travaillait... W
Mais lui il etait pas con... c'est pour ça qu'il est parti d'ailleurs... W
Tu habites à coté? Moi je suis de Franconville. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Norauto St Brice (95).

Salut voisin (ou presque), j'habite à Ecouen Coucou
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :Ils se sont sentis très trés mal ...
Des gorets !

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> En fait pour un gars à la réputation d'aigri tu es tres zen, un truc comme ca m'arrive (ca risque pas je prefere mettre la caisse sur calles et amener que les jantes moins de risques comme ca) je lui ravale la tronche à coup de cric au pseudo paillotte de service! :x
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Norauto St Brice (95).

Oui on est pas loin... W Je connais pas trop ce coin. J'ai rarement dépassé St Brice/ domont.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Ils se sont sentis très trés mal ...
Des gorets !

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> En fait pour un gars à la réputation d'aigri tu es tres zen, un truc comme ca m'arrive (ca risque pas je prefere mettre la caisse sur calles et amener que les jantes moins de risques comme ca) je lui ravale la tronche à coup de cric au pseudo paillotte de service! :x

Toi tu n'as qu'une R19 tu ne risques rien W W W
Mais faut les comprendre, ils avaient la possibilité de faire un tour dans une caisse d'exception, ils n'allaient pas s'en priver 8) 8)
Répondre
Citation :Toi tu n'as qu'une R19 tu ne risques rien W W W

Sado Mitraille :grr:

Citation :Mais faut les comprendre, ils avaient la possibilité de faire un tour dans une caisse d'exception, ils n'allaient pas s'en priver 8) 8)

Je dois etre quelqu'un peu comprehensif alors :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Toi tu n'as qu'une R19 tu ne risques rien W W W

Sado Mitraille :grr:
Dents Dents
Citation :
Citation :Mais faut les comprendre, ils avaient la possibilité de faire un tour dans une caisse d'exception, ils n'allaient pas s'en priver 8) 8)

Je dois etre quelqu'un peu comprehensif alors :wink:
Je suis resté calme, mais j'ai montré que je n'étais pas content ...
Que voulais tu que je fasse de plus.
Par contre c'est clair qu'ils ne me verront plus malgré les 20% ...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Norauto St Brice (95).

Oui on est pas loin... W Je connais pas trop ce coin. J'ai rarement dépassé St Brice/ domont.

Ecouen c'est à 2 minutes de St Brice de l'autre coté de la N1.
Répondre
Citation :Que voulais tu que je fasse de plus.

Bien echange de bons procédés le paillote en question il a bien une caisse lui aussi, tu aurais pu obtenir un petit tour gratuit pour voir ces aptitudes au 0-100, un bon decrassage de soupapes à froid rien de tel, avec un peu de chance ca aurait été un TD, encore plus interessant :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Que voulais tu que je fasse de plus.

Bien echange de bons procédés le paillote en question il a bien une caisse lui aussi, tu aurais pu obtenir un petit tour gratuit pour voir ces aptitudes au 0-100, un bon decrassage de soupapes à froid rien de tel, avec un peu de chance ca aurait été un TD, encore plus interessant :wink:

La caisse de référence des gorets la bas, c'est la 309 djitiaille avé le 18 pouces en Pzero ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Une petite annecdote;
Je bénéficie de prix préférenciels chez un monteur de pneus a coté de mon boulot.
J'y laisse ma 156 pour me faire monter de merveilleux XH1 à l'arrière.
Je pars en réunion.
Lorsque je reviens de réunion a pieds pour reprendre ma caisse, je suis tout étonné de découvrir ma titine faire un 0-100km/h plein pot sous mes yeux !
J'arrive au guichet et je pose la question qui tue:
- Elle marche bien ma 156 ?
- heu pourquoi  Oops  
- je viens de voir un de vos gars en train rouler comme un taré dans la rue d'a coté
le mec demande au païlote
- c'est toi qui roulais avec la 156 de monsieur ?
- heuh oui, j'étais allé vérifier le paralélisme  :o  :o  
Moi
- ah bon, quand on change les pneus arrière on vérifie le parallélisme en se faisant quelques rupteurs à froid ?

Ils se sont sentis très trés mal ...
Des gorets !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des gorets en effet ! Eek

Moi ils m'ont salaupé une vidange sur une bête Talbot Samba (tu sais, le coup classique : rentrer 10 litres d'huile dans le moteur d'une bagnole qui en accepte 3 ou 4...), ils ont foiré l'équilibrage de la Clio de ma copine, perdu les caches écrous des JA de la caisse de mon père, rayé les JA de la caisse de mon frère, je n'évoque même pas les merdes nombreuses et variées qu'on pu me raconter ou montrer des amis et des collègues Retard
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La caisse de référence des gorets la bas, c'est la 309 djitiaille avé le 18 pouces en Pzero ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nickel pour les DA! tu es sur que ca cire pas et que les cardans en prennent plein la tronche W
Répondre
Moi j'ai une technique.

je vais chez norauto, mais je ne laisse jamais l'auto seule, je les regarde faire l'entretien!!!! (pneus/vidange).

Ca me permet de dire des trucs comme "équilibrage à l'intérieur des roues" et des trucs du genre .
Répondre
Citation :Moi j'ai une technique.

je vais chez norauto, mais je ne laisse jamais l'auto seule, je les regarde faire l'entretien!!!! (pneus/vidange).

Ca me permet de dire des trucs comme "équilibrage à l'intérieur des roues" et des trucs du genre .

Habituellement c'est ce que je fais, mais là j'ai commis l'erreur de faire confiance !
C'était tellement pratique de laisser la caisse pendant le boulot !
Répondre

Atteindre :