Retour gasoil
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->8.5l de gazole??? ca me semble enorme, ma copine (enfin ex <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> ) a la 75essence et ca consommait pas ca ...en essence alors que normalement le but d'un diesel est de consommer moins qu'un essence nan??? Voyons Et elle la fait avancer plutot vite (et tres bien, tres bonne conductrice Coucou )

alors bon.... bizarre tout ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ptain, ça le fait desfois Cry . Désolé, c'était une parenthèse, reprenez la conversation. W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
A ma grande honte, j'avoue avoir rate une revision.
Donc, avec la fuite et le filtre crado, je suis dans les consos officielles !
Maintenant, il faut voir qu'elle se tape 80 bornes par jour d'embouteillages a froid!
Et encore, j'ose pas encore mettre la clim!
Des que j'ai de ronds, je sens que je vais plonger sur le Picasso .
Meme en Essence, il ne me coutera aps plus cher hors achat, ça va de soi!
Ouin
Répondre
Bonjour a tous,
Petites nouvelles de ma Punto TD 70 ELX dont on a changé le retour de gasoil.
Ma conso est passee de 8.5l a 7 litres pour le meme parcours et le meme type de conduite .
Je prefere !
Merci en tous cas de vos conseils !
Pour ceux qui ont des combines pour des Picasso Exclusive, je les accepte par avance.
Coucou
Répondre
Citation :Pour ceux qui ont des combines pour des Picasso Exclusive, je les accepte par avance.
Coucou

Excellent choix !!
Répondre
Citation :A ma grande honte, j'avoue avoir rate une revision.
Maintenant, il faut voir qu'elle se tape 80 bornes par jour d'embouteillages a froid! (...)
Euh, a froid sur 5 km, why not, mais apres normalement le moulin monte en temperature... Donc 80 bornes ca ferait 16 voyages / jour ??
Répondre
Citation :
Citation :A ma grande honte, j'avoue avoir rate une revision.
Maintenant, il faut voir qu'elle se tape 80 bornes par jour d'embouteillages a froid! (...)
Euh, a froid sur 5 km, why not, mais apres normalement le moulin monte en temperature... Donc 80 bornes ca ferait 16 voyages / jour ??
Tu es bien sur qu'un turbo diesel chauffe a 2 kms/heure sous la pluie ?
Répondre
Citation :Tu es bien sur qu'un turbo diesel chauffe a 2 kms/heure sous la pluie ?
Au ralenti il chauffe, ton moulin. Moins vite qu'en roulant, mais il chauffe. Et dans les bouchon il chauffe bien plus qu'au ralenti...
Répondre
Citation :Tu es bien sur qu'un turbo diesel chauffe a 2 kms/heure sous la pluie ?

T'as 40 heures de trajet pour aller bosser ?
T'as pas penser a te rapprocher un peu ??
Répondre
Citation :T'as 40 heures de trajet pour aller bosser ?
T'as pas penser a te rapprocher un peu ??

Kilekon... J'y avais pense, a souligner les 40 heures de route par jour Jap... Mais bon, je me suis dit que non. Mais Gracus veillait W !
Répondre
Et dire qu'il y en a qui pensent qu'il faut etre bourrin pour aimer les voitures !
Je serais donc tombé sur un forum de brillants mathematiciens!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un connait une caisse baptisée Dodge Steal?
Répondre
Citation :Et dire qu'il y en a qui pensent qu'il faut etre bourrin pour aimer les voitures !

I beg your pardon, but this is a Dodge Stealth.

C'est un clone de Mitsubishi 3000, avec un 4 cylindre à la place du 6.
Répondre
Citation :
Citation :Et dire qu'il y en a qui pensent qu'il faut etre bourrin pour aimer les voitures !

I beg your pardon, but this is a Dodge Stealth.

C'est un clone de Mitsubishi 3000, avec un 4 cylindre à la place du 6.
Oh?
4 cylindres ?
Mais la puissance est la meme que la 3000GT: 320cv4 wheels serve and 4 wheels drive .
Biturbo etc....
A part pour les runs, ca sert a quoi?
Répondre
Ah mais non, le V6 (le même) est dispos, mais effectivement aux US je crois qu'il était dispos avec une plus petite motorisation, mais un 4 je crois pas... Mais pour le V6 c'est sûr.
Répondre
Et ça sert pas à faire des runs, vu le poids, 1,7 T de mémoire... Les perfs étaient quelconque pour 320 ch. Mais c'était une GT à forte teneur en avancée techno, avec pleins de gadgets bizarres comme les 4 roues directrices, et je sais plus trop quoi ...
Répondre
Yes, les Stealth ont ete livrees en Allemagne et aux states en deux versions: V6 biturbo ou V6 24 soupapes (version GTS avec bande Dodge!)
Poids de la biturbo: 1.8 T a sec!
Qui voudrait en voir une vraie?
Répondre

Atteindre :