11-29-2002, 01:45 AM
Citation :Même les bougies ne sont pas estanpillés merco...
tu dis ca pour mes bougies estampillées Audi petit coquin hein???
|
Plaisir d'essence ou le dossier des allergiques au diesel...
|
|
11-29-2002, 01:45 AM
Citation :Même les bougies ne sont pas estanpillés merco... tu dis ca pour mes bougies estampillées Audi petit coquin hein???
11-29-2002, 01:47 AM
Citation :Moi?Citation :Même les bougies ne sont pas estanpillés merco... Ca marche aussi pour ton tableau de bord et ton chassis et heu ah non pas l'emblême!
11-29-2002, 01:49 AM
Citation :Moi? ![]() pas le chassis !!!! stp !!! rien a voir avec celui d'une A3 question liaisons au sol. :wink:
11-29-2002, 01:52 AM
Citation :Peut être mais Saab aurait du être dans ce classement, ce sont les rois du turbo essence...
11-29-2002, 01:54 AM
Citation :t'as oublié la fiabilité... 17 moteurs morts deja en France pour la new STi... pas au courant faut dire que comme je ne m'y intéresse pas particulièrement ... par contre faut ptet aussi voir ce que les gars ont fait avec le moteur ![]() Citation :sinon pour la Lancer je te plains ca doit être la fatigue ou je suis trop con mais tu veux en venir où là ?
11-29-2002, 01:57 AM
Citation :pas au courant faut dire que comme je ne m'y intéresse pas particulièrement ... par contre faut ptet aussi voir ce que les gars ont fait avec le moteur 4 sur les 17 n'ont pas été pris en charge je crois because preparés Citation :ca doit être la fatigue ou je suis trop con mais tu veux en venir où là ? bah je te plains de devoir te "rabattre" sur une Lancer ! (ironie inside...)
11-29-2002, 02:08 AM
Citation :Citation ::non:Peut être mais Saab aurait du être dans ce classement, ce sont les rois du turbo essence... Je pense qu'une 9-5 3.0 V6t aurait plus eu sa place qu'une E 240. L'Aero était trop cher de 1400 €
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
11-29-2002, 02:35 AM
Citation :4 sur les 17 n'ont pas été pris en charge je crois because preparés Tout a fait
11-29-2002, 09:12 AM
il en manque plein de caisses essence à moins de 40000euros quand on voit leur selection et le "pour se faire plaisir" deja tu en vires la moitié, ca situe le niveau
, pour les autres voila ce qui me passe par la tete et qui je trouve rime un peu plus avec plaisir:civic type R mini cooper S une grande partie des baignoires à roulettes :wink: saxo vts xzara vts .... c'est deja carrement plus interessant ques des truc style megane 2 ou 307 1.6
11-29-2002, 09:19 AM
Citation :4 sur les 17 n'ont pas été pris en charge je crois because preparés arf ca doit faire qd même bcp de casses comparer à la diffusion <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->Citation :bah je te plains de devoir te "rabattre" sur une Lancer ! ooooopsss clair que je n'étais pas réveillé
11-29-2002, 09:30 AM
Citation :dans l'AJ de ce mois-ci... 26 modeles essence a l'essai pour se "faire plaisir" a moins de 40 000 euros C'est quand meme vachement partisan tes délires ... Tu omets les détails qui fachent: la leon sans sensations au moteur terne et les points dorts d'autres ciasses (le comportement routier de la 147GTA et son moteur fabuleux ...) Pour ce qui est de l'injection directe d'essence, c'est hyper décevant comme techno. Aucun construteur n'a réussi a faire quelque chose de valable avec le carburant Francais ... La 2.0JTS a juste pour vocation de gagner 15ch et du couple par rapport à la 2.0TS et de passer Euro4 sans consommer plus. Le 2.0FSI Audi est décevant lui aussi avec des consos stables et pas d'améliorations de perfs ... Le 2.0HPI, idem Le 2.0ide ... n'existe plus !
11-29-2002, 09:41 AM
j'suis p'tête pas réveiller mais j'ai pas compris le sujet ?
si une personne se demande quel est l'intérêt de passer à l'essence, elle n'a qu'a essayer la version équivalente en SP. si elle l'essaie et qu'elle veut rester au mazout c'est que c'est un BIIP <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> (je me suis auto-modéré)
11-29-2002, 09:51 AM
Citation :j'suis p'tête pas réveiller mais j'ai pas compris le sujet ? Tu oublies que celui qui fait 40000km par an a des chances de rouler mazout meme s'il est allergique ...
11-29-2002, 10:02 AM
Citation :C'est quand meme vachement partisan tes délires ... moteur terne... mouarf... ca pousse lineairement dans cette configuration mais ca pousse quand meme hein?? quant a la 147GTA, ca va bientot devenir le serpent de mer dont tout le monde parle... depuis 3 mois on nous balance les meme perfs constructeur mais aucun reel essai... donc attendons... parce que quand on voit le test Echappement sur la 156GTA, ben on a pas vraiment envie d'en acheter une...
11-29-2002, 10:08 AM
Citation :La 147GTA a toujours été annoncée pour le début 2003 ...Citation :C'est quand meme vachement partisan tes délires ... Quant au tests echappement de la 156GTA, ils sont bons pour le comportement, seuls les chiffres de perfs sont décevants (d'autres revues ont fait mieux !). Mais, c'est sur ca ne vaut pas une LCR ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|