Rappel de ma LagunaII
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Elle est donc un peu plus vieille que la mienne...

50000km??? ça tient 50000km une laguna 2 dci?????  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te dirais ca la semaine prochaine W W W

Mais dernièrement, j'ai vu une annonce pour une LagunaII dCi de 120 000km!!! le vendeur voulais la revendre 15 500€ : c'est une privilège, mais sans option supplémentaire (= très bien équipé) ...
Répondre
ce propos ça me fait penser à mon grand oncle qui avait une laguna 2 dci 120 en expression de mars 2002 et de 7000 Km.

Il voulait en changer pour une 150 ch pour tirer une caravane assez lourde. Pour une privilège, avec la reprise de la sienne (quasi neuve), Renault lui demandait 9500 euros de plus!!!!

Du coup il a pris une C5 (bah oui il a plus de 70 ans W W W ) 2,2 HDI et il est persuadé que Citroen lui a fait un cadeau en la lui reprenant 18000 euros.... Foutage de gueule pawa!!!!!!

Mais bon il a l'habitude de se faire entu*** par les vendeurs de voitures et on dirait qu'il aime ça....

Chez tous les concessionnaires qu'il est allé voir on lui sous entendait fortement que sa laguna ne valait rien sur le marché...

Va falloir que j'aille voir chez citron dès que j'ai le temps mais je suis sûr que je vais voir sa laguna à plus de 21000 euros en occase....
Répondre

Atteindre :