12-02-2002, 10:33 AM
Citation :kris en combi spiderman![]()
![]()
On va finir par croire que tu prends livraison d'un R1...1 à dire des trucs comme ça !

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
12-02-2002, 10:33 AM
Citation :kris en combi spiderman On va finir par croire que tu prends livraison d'un R1...1 à dire des trucs comme ça ! ![]() ![]()
12-02-2002, 10:41 AM
Citation :Tu veux faire un concours de blagues à 0.30 euros avec moi ???Citation :kris en combi spiderman ![]()
Coureur de terrasses...
12-02-2002, 10:42 AM
t'as rien compris c''est pour faire des photos pour le faire chanter (en plus de danser
![]()
12-02-2002, 11:20 AM
Citation :Citation :Tu veux faire un concours de blagues à 0.30 euros avec moi ???Citation :kris en combi spiderman Je voudrai bien, mais j'ai une journée chargée. Comptoir du motard à 11h30 Montage de plaquettes CB500 après RV chez le médecin à 14h45 Bouger le Hornet que j'ai coincé au fond du garage (oh la boulette! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) Bref, je risque pas de m'ennuyer aujourd'hui !
12-02-2002, 11:24 AM
oublie pas si t'as besoin d'aide on est pas à 200 bornes l'un de l'autre...
![]()
Coureur de terrasses...
12-02-2002, 11:29 AM
T'inquiètes pas, je gère pour le moment.
Et puis mon pote qui vient cet aprem va pouvoir m'aider à décoincer la meule. J'suis un boulet moi ![]() Elle est contre le mur, les 2 roues dans une rigole, appuyée coté droit sur le guidon, mais sur la béquille quand même (j'ai serré au max car je gare ma voiture sur cette même place. Et maintenant, quand je veut pencher la bécane à droite pour débéquiller, ben j'attive plus, d'autant quer ça appuie aussi sur la poignée de frein avant ! mdrrrrrr ![]()
12-02-2002, 11:41 AM
T'as vu comment est rangé la mienne???
Pareil... Elle est coincée dans le fond du box qui fait en gros pile poil la taille de la moto en largeur. Bref je dois tourner 25 fois le guidon pour la coincer dedans... ![]()
Coureur de terrasses...
12-02-2002, 12:10 PM
vous avez deja de la chance de l'avoir pres de vous !!!!!
J'suis obligé de la garrer chez mon bo-pere a 5 bornes de chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12-02-2002, 01:09 PM
moi je la gare dans un local a vélo .
il y a quand meme un 125 , c est pas une résidence de PD ![]()
GS obéliXR !!
12-02-2002, 07:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as vu comment est rangé la mienne???
Pareil... Elle est coincée dans le fond du box qui fait en gros pile poil la taille de la moto en largeur. Bref je dois tourner 25 fois le guidon pour la coincer dedans... ![]() je me pose justement quelques questions en ce moment. Avec un systeme de plaques en teflon a glisser sous le pneu ? Faut pas que ca glisse trop, juste un peu.
12-02-2002, 08:07 PM
J'avais deja pensé a un systeme monté sur roulettes... On pose la centrale on bequille et la moto est mobile.
Mais j'ai vu dans MJ il y a peu ce genre de systeme donc ça existe. Pour le moment j'ai pas de soucis. Mais si je tape un jour dans la moto carenée, ça sera pas facile... ![]()
Coureur de terrasses...
12-02-2002, 10:01 PM
dams imagine le r1 a la place de ton fazer :wink:
c'est la moto qui braque le moins dans toutes celles que j'ai essayées.
12-02-2002, 10:29 PM
elle braque pas , elle chauffe les fesses , on est mal assis , mais pourquoi tu l achetes déjas ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
![]()
GS obéliXR !!
12-02-2002, 10:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle braque pas , elle chauffe les fesses , on est mal assis , mais pourquoi tu l achetes déjas ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
![]() elle braque pas ok ![]() elle chauffe les fesses: ou t'as vu jouer ça <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> on est mal assis: elle est conçue pour les petits gabaris comme moi, tout comme le gsxr est conçu pour les plus grands (1.m80 1m85). donc moi la moto niveau positon me va a merveille (jambes,bras, et tout le reste) et enfin:mais pourquoi tu l achetes déjas ? bein pour te foute la branlée du siècle ![]()
12-02-2002, 10:49 PM
la mienne chauffait comme une suédoise nymphomane dans un sauna mais peut etre que le probleme est résolu.
pour ce qui est de me foutre la branlée tu y arrives déja pas a moto grand prix alors sur la route a moins que tu te barres avec mes clefs faudra te cracher dans les pognes ptit slip ![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|