Sujets : 234
Likes Given: 154
Faut que je fasse mes consos sur ma 406, et alors, pour toi, un nouvel horizon s'ouvrira.
Citation :Citation :Faut que je fasse mes consos sur ma 406, et alors, pour toi, un nouvel horizon s'ouvrira.
Bof... les consos, la seule façon d'en juger c'est de posséder l'auto et de la conduire dans les memes conditions.
Tu veux faire un échange ???
Sujets : 69
Likes Given: 0
très bonne voiture, avec un super moteur (CT= constant torque) couple constant dès les plus bas régimes et 605 fiable après 95.
Mais c'est vrai qu'elle consomme plus que les autres 4 cylindres Peugeot.
pour le chassis et le moteur, ça vaut vraiment le coup.
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca n'existe pas
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
..multitronic/Quattro?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi ? ca existe pas une A6 quattro boite tiptronic chez Audi ?
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca n'existe pas
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
..multitronic/Quattro?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi ? ca existe pas une A6 quattro boite tiptronic chez Audi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est le quattro avec le multitronic qui existe pas.