Bon pour la Cayenne...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
comment tu fais ted-7 ?   Boude  Boude<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
I'm just the same as you are, only successful W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et merde alors ...

comment tu fais ted-7 ?   Boude  Boude<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le week end dernier , en arrivant chez ted_7

j'ai vu 4 porsche et 1 ferrari

je ne parle meme pas , des classe E carlsson et de la carrera 4S du voisin

sans oublier , que pour aller faire les courses à la superette du coin tu as l'impression de rentrer dans une concession doucble AUDI (2 allroad sinon rien !!) et BMW (330 d s'il vous plait)

bref tout ca pour dire que pour aller acheter une baguette tu es oblige de te garer a cote d'une bentley !!!

je penses que Porsche ne perds pas trop d'argent a envoyer ca a tous les foyers du village de TEd_7 etant donné les dizaines de clients potentiels !!! Jap Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Et moi je n'ai reçu que la doc de la Megane II Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce le fait d'habiter la commune de Belgique où l'on perçoit les plus grosses recettes d'impôts, combiné au fait que j'ai une voiture sportive (la Cat, pas la MBBR hein W ), un âge "idéal" , que j'habite dans une villa et que je bosse dans une boite connue ??? ... toujours est-il que j'ai reçu à ma grande surprise dans ma boite aux lettres ceci :
(...)
A savoir un LIVRE présentant la Cayenne (couverture cartonnée, 162 pages, superbe) et une cassette vidéo d'environ 45 minutes présentant la bête (pas encore regardé).

Marrant non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce qui va etre marrant, c'est de croiser cela avec le fichier de ceux qui recevront la doc du Tuareg, c'est-a-dire la distinction subtile entre celui qui recevra bientot la visite de son percepteur et celui qu'est considere comme un plouc normal <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre

Atteindre :