Sujets : 161
Likes Given: 0
500 g de C4 en charge creuse sous le siège conducteur
Testé avec efficacité par le MOSSAD...
Juste un trou dans le siège et dans le toit ..... débarrasse définitivement du voleur....
Je doute de la légalité de la chose...
Sujets : 178
c'est sur que ca reste dissuasif.
mais bon je pense qu'il y a pas mal de gars qui s'embeteront pas a forcer une bagnole qui présente plusieurs sécurités...
ils préfèrent plutot prendre celle d'a coté plus simple.
le coup de l'interrupteur peut etre efficace, mais comme il est invisible, les gars vont le chercher partout et ne le trouvaznt pas, peut etre se venger sur l'auto donc c'est pas forcément le bon choix
Sujets : 234
Likes Given: 158
Likes Given: 158
Citation :le coup de l'interrupteur peut etre efficace, mais comme il est invisible, les gars vont le chercher partout et ne le trouvaznt pas, peut etre se venger sur l'auto donc c'est pas forcément le bon choix 
Faut il mieux récuperer une voiture vandalisé, ou ne plus revoir sa voiture ??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le coup de l'interrupteur peut etre efficace, mais comme il est invisible, les gars vont le chercher partout et ne le trouvaznt pas, peut etre se venger sur l'auto donc c'est pas forcément le bon choix  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non déjà avec une canne, ils vont être tentés de prendre la suivante, si vraiment ils insistent et que ca foirent ils se tailleront sans demander leur reste et puis la voiture sera de toute facon toujours la...
Sujets : 374
Citation :(...)
le coup de l'interrupteur peut etre efficace, mais comme il est invisible, les gars vont le chercher partout et ne le trouvaznt pas, peut etre se venger sur l'auto donc c'est pas forcément le bon choix 
En plus de l'interrupteur, il suffit d'ajouter un panneau "en panne" et roulez jeunesse... Evidemment, il reste le risque de voir sa caisse desossee a la vitesse de l'eclair, mais bon, faut pas s'attacher a ce point aux aspects materiels de l'existence  .
Sujets : 11
Moi sur la Cat j'ai une option intéressante: le volant Momo avec "quick release"
Alors quand que je laisse la Cat un peu seule, j'emporte le volant
Diabolique la Cat !
Citation :C'est quoi le plus efficace, canne pour volant, canne volant+pédales ou canne boite de vitesse+frein à main?
Merci.
C'est pour quelle voiture ?
C'est pour voir si ca en vaut la peine
Sujets : 52
la canne  Ils scient la jante du volant!!!!!!!! Donc effet dissuasif 0.
Le reste, peut-être, dans la mesure où il faut un équipement un peu plus conséquent que 15 cm de lame de scie à métaux...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Citation :Citation :le coup de l'interrupteur peut etre efficace, mais comme il est invisible, les gars vont le chercher partout et ne le trouvaznt pas, peut etre se venger sur l'auto donc c'est pas forcément le bon choix 
Faut il mieux récuperer une voiture vandalisé, ou ne plus revoir sa voiture ??
comme le dit le proverbe, chacun voit midi à sa porte <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
c'est sur que ne pas retrouver son auto peut rendre triste, mais la retrouver dans un pitoyable état c'est pas forcément plus heureux comme solution...
tout dépend du stade d'avancement des dégats...
Sujets : 117
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la canne  Ils scient la jante du volant!!!!!!!! Donc effet dissuasif 0.
Le reste, peut-être, dans la mesure où il faut un équipement un peu plus conséquent que 15 cm de lame de scie à métaux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai acheté vendredi un antivol qui bloque les pédales (frein+embrayage), ça a l'air pas mal et c'est rapide à mettre et discret (genre mauvaise surprise pour le voleur  ).
Le jour d'après, j'ai retrouvé (chez ma maman) le précieux carnet Renault que je croyait envolé à tout jamais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> , le voleur a donc juste piqué le mode d'emploi de la Clio et de l'autoradio mais pas le carnet avec tous les numéros de série de la tuture, je peux redormir la nuit  .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi le plus efficace, canne pour volant, canne volant+pédales ou canne boite de vitesse+frein à main?
Merci.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour quelle voiture ?
C'est pour voir si ca en vaut la peine  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi? Si c'est pas une voiture à 30 Keuros c'est normal que je me la fasse voler sans rien dire?
C'est vraiment une remarque à la con, j'espère que c'était de l'humour.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 323
On l'a déja dit : pas de povres paidaids sur le site.
Ici, ce n'est que pour les sérevement burnés aux fumées de mazout ou aux traces de pneux de burn-out à essence....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le jour d'après, j'ai retrouvé (chez ma maman) le précieux carnet Renault que je croyait envolé à tout jamais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> , le voleur a donc juste piqué le mode d'emploi de la Clio et de l'autoradio mais pas le carnet avec tous les numéros de série de la tuture, je peux redormir la nuit  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça veut donc dire que j'ai fait tous mes petits croquis pour rien....
enfin, heureux que finalement tout ne se soit pas passé comme tu le pensais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le jour d'après, j'ai retrouvé (chez ma maman) le précieux carnet Renault que je croyait envolé à tout jamais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> , le voleur a donc juste piqué le mode d'emploi de la Clio et de l'autoradio mais pas le carnet avec tous les numéros de série de la tuture, je peux redormir la nuit  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça veut donc dire que j'ai fait tous mes petits croquis pour rien....
enfin, heureux que finalement tout ne se soit pas passé comme tu le pensais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé Yannou  , et encore merci  ça m'a quand même bien aidé.
|