Ayait, aujourd'hui j'ai essayé...
Citation :D'ici je peux pas te voir mais ca sent le sourrire jusqu'au oreilles, ca !!!!

J'espere que tu auras le sousous pour t'offrir c3e bel objet de plaisir... et pis comme ca, tu n'auras plus d'excuse pour ne pas venir nous voir, on n'habitera plus qu'a 1h de chez toi !!! :wink:

Cést clair que j'ai un large sourire W
j'ai franchement vachement accroché !
je pensais pas pouvoir trouver le couple d'un BI dans un 4 en ligne qui tape + 11000 tr <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est vraiment le top les gros moulins...ca tracte depuis tout en bas jusqu'a tout en haut <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :D'ici je peux pas te voir mais ca sent le sourrire jusqu'au oreilles, ca !!!!

J'espere que tu auras le sousous pour t'offrir c3e bel objet de plaisir... et pis comme ca, tu n'auras plus d'excuse pour ne pas venir nous voir, on n'habitera plus qu'a 1h de chez toi !!! :wink:

Cést clair que j'ai un large sourire W
j'ai franchement vachement accroché !
je pensais pas pouvoir trouver le couple d'un BI dans un 4 en ligne qui tape + 11000 tr <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est vraiment le top les gros moulins...ca tracte depuis tout en bas jusqu'a tout en haut <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

content que ça te plaise......
essaye la ZX12R pour comparer, j'aimerai avoir ton avis sur les différences de chassi et de moteur (on entend tout et son contraire)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Faut que j'essaye c'est vrai <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

mais la ZX12 me parait beaucoups plus radicale au niveua position.
Ne pas oublier qu'elle a la meme architecture que les autre ZXR avec une majoration de cote de 10%.
Grace a ca, elle est carrement plus agile que l'haya ca ca fait aucun doute.
malheureusement, le couple est perché un peu plus haut et elle en a moins.
La puissance est superieure par contre de quelques chevaux.
Cependant, la VMAX est moindre que l'haya a cause de son aerodynamisme. Confirmé par un test sur anneau et un autre en soufflerie.

Sinon pour ce que tu entend a gauche et a droite, c'est tres simple.
La premiere version de douzaire etait pataude, beaucoups plus que l'haya, mais la seconde version est carrement plus efficace grace a pleins de changements comme l'angle de chasse refermé de 1deg.

Au final en utilisation sportive l'adouzaire est devant l'haya au niveau freinage, agilité et puissance.

Par contre l'haya est devant en couple,duo, et vmax.

En clair, les deux becanes se valent, mais la douzaire est plus orientée "circuit" ou "virolos" alors que l'haya est plus orienté "run et vmax en ligne droite"

Bon de toute facon je vais essayer d'essayer une douzaire, mais j'y crois pas trop, la concession Kawa est plutot petite sur Annecy alors ils se permettent pas d'avoir le luxe de fournir des becanes en essais tres souvent...
Répondre
Dans le magasine anglais "Bike", comparo
ZX-12R, Hayabusa, CBR XX, ZZ 12, Yamaha FJR1300 (c'est la grande routiere, c ca ?)
Ils classent la ZX12R devant la Buse, entre autre a cause du look et finition. (niveau moteur, y'a plein de courbes de toutes les couleurs, et en fin de compte Buse = ZX12R a qques poutiemes centimetriques de poils.). J'ai aussi appris que la ZX allait plus vite que l'Haya en vitesse de pointe ! (la encore, 3km/h de plus, c'est pas flagrant)

J'ai vu peut-etre la seule Haya qui existe en Malaisie il y a qques jours, devant chez moi... ca a quand meme une sacree gueule ! Certains n'aiment pas du tout, moi je lui trouve un sacre style.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Tarto, et au niveau gabarit, la difference ?

toi qui est grand ?

sur laquelle étais tu le plus à l'aise ? la position la plus naturelle ?

Thor
Répondre
Citation :
Citation :n'habitera plus qu'a 1h de chez toi !!! :wink:

C'est pas un missile sol-sol quand même... Roll
ben ca y ressemble qd meme pas mal
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le magasine anglais "Bike", comparo
ZX-12R, Hayabusa, CBR XX, ZZ 12, Yamaha FJR1300 (c'est la grande routiere, c ca ?)
Ils classent la ZX12R devant la Buse, entre autre a cause du look et finition. (niveau moteur, y'a plein de courbes de toutes les couleurs, et en fin de compte Buse = ZX12R a qques poutiemes centimetriques de poils.). J'ai aussi appris que la ZX allait plus vite que l'Haya en vitesse de pointe ! (la encore, 3km/h de plus, c'est pas flagrant)

J'ai vu peut-etre la seule Haya qui existe en Malaisie il y a qques jours, devant chez moi... ca a quand meme une sacree gueule ! Certains n'aiment pas du tout, moi je lui trouve un sacre style.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouaip ben moi d'apres le comparo sur le magasine anglais Two Wheels Only, la buse est devant en pointe d'un poil de carenage ... Idem sur un teste réalisé en soufflerie par le mag motori d'italie
par contre l'haya a plus de couple ca c'est indeniable.
Au niveau finition la zx12r est mieux fini ca c'est sur, elle est sortie en 2002...alors que la buse n'a que tres peu bougée depuis sa création.
Pis en plus la douzaire est plus chere <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
pis capot de selle en option et d'autres ptits trucs.
Enfin au niveau esthetique c'est purement subjectif...moi je prefere l'haya. :lover:

Sinon pour Thor, la douzaire je suis juste monté dessus à l arret j'ai pas encore fait d'essais, par contre elle a l'air moins apte au long trajet que la buse notamment par la position, plus en appui sur les poignets et par le reservoir qui contient tout de meme 3 litres de moins...
ET pour le duo je t'en parle meme pas...Miss Tarto a trouver la buse tres confortable, bien plus que mon frelon, mais ne veut pas monter sur la douzaire...y'a pas de poignée et ca a l'ai trop tape cul qu'elle m'a dit <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tarto, et au niveau gabarit, la difference ?

toi qui est grand ?

sur laquelle étais tu le plus à l'aise ? la position la plus naturelle ?

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour synthetiser,
je suis pour l'instant mieux su la buse.
Faut que je confirme ca apres l'essais de la douzaire en roulant on ne sait jamais <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le magasine anglais "Bike", comparo

J'ai vu peut-etre la seule Haya qui existe en Malaisie il y a qques jours, devant chez moi... ca a quand meme une sacree gueule ! Certains n'aiment pas du tout, moi je lui trouve un sacre style.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouaip ben moi d'apres le comparo sur le magasine anglais Two Wheels Only, la buse est devant en pointe d'un poil de carenage ... Idem sur un teste réalisé en soufflerie par le mag motori d'italie
par contre l'haya a plus de couple ca c'est indeniable.
Au niveau finition la zx12r est mieux fini ca c'est sur, elle est sortie en 2002...alors que la buse n'a que tres peu bougée depuis sa création.
Pis en plus la douzaire est plus chere <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
pis capot de selle en option et d'autres ptits trucs.
Enfin au niveau esthetique c'est purement subjectif...moi je prefere l'haya. :lover:

Sinon pour Thor, la douzaire je suis juste monté dessus à l arret j'ai pas encore fait d'essais, par contre elle a l'air moins apte au long trajet que la buse notamment par la position, plus en appui sur les poignets et par le reservoir qui contient tout de meme 3 litres de moins...
ET pour le duo je t'en parle meme pas...Miss Tarto a trouver la buse tres confortable, bien plus que mon frelon, mais ne veut pas monter sur la douzaire...y'a pas de poignée et ca a l'ai trop tape cul qu'elle m'a dit <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu sais, miss Thor, apres le TRX, elle trouverait du confort dans un parping... W

Thor
Répondre
3l de moins dans le reservoir ça fait quoi ça... 30 bornes d'autonomie...
Tu le sentiras même pas.
La 12R doit avoir le capot de selle en série . Coucou
Sinon apres c'est une question de gout. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu sais, miss Thor, apres le TRX, elle trouverait du confort dans un parping...   W  

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si t'en ai a ce point la, tu peux acheter une ducat alors W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->3l de moins dans le reservoir ça fait quoi ça... 30 bornes d'autonomie...  
Tu le sentiras même pas.
La 12R doit avoir le capot de selle en série .  Coucou  
Sinon apres c'est une question de gout.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben 30 bornes ca peut m'eviter un jour de plus de passer a la station et qúand tu fais 120 bornes par jour t'apprecie bien de gagner un jour de rab entre chaque plein <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Pour le capot de selle, je crois pas qu'il est en serie, faudriau que je demande a TRIM qui a une douzaire...

Pour les gouts ouaip ç'est clair, l'haya j'adore, elle se reconnait bien, au premie coup d'oeil. la douzaire est beaucoups plus classique...on voit a peine la difference avec une ZX6R... :L
Répondre
Dosseret en série Tarto je crois bien...
Kawa ZX 12R
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Dosseret en série Tarto je crois bien...
Kawa ZX 12R

pitetre....j'ai rien vu de special a ce sujet <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :tu sais, miss Thor, apres le TRX, elle trouverait du confort dans un parping... W

Thor

Si t'en ai a ce point la, tu peux acheter une ducat alors W

c'est clair, le 900ss est plus confortable que le trx en passager....

Thor
Répondre

Atteindre :