Messages : 4,150
Sujets : 254
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :On va avoir un post là dessus ou c'est top secret? 
plus de posts la dessus depuis qu'ils sont detournés par des gens mal intentionnés... 
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 3,754
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Mets ca sur le forum des adhérents qu'on se marre un peu...
Messages : 3,754
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Messages : 3,754
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
Citation :Citation :Citation :Mets ca sur le forum des adhérents qu'on se marre un peu...
argghhhh c tentant, salo ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Ben ouais vas y tu ne risques rien la bas...
Là, c'est dégu.......!!!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 4,150
Sujets : 254
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Mets ca sur le forum des adhérents qu'on se marre un peu...
argghhhh c tentant, salo ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Vas-y, ça fera peut-être des adhérents en plus

...
"Pour connaitre la suite des aventures de Turbovet... Par ici la monaie !!!"
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Messages : 3,754
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
Citation :Citation :Citation :Mets ca sur le forum des adhérents qu'on se marre un peu...
argghhhh c tentant, salo ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Vas-y, ça fera peut-être des adhérents en plus
...
"Pour connaitre la suite des aventures de Turbovet... Par ici la monaie !!!"
Exact!!!!!!!! Mais ce forum est gratuit...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Pour rester bien sagement dans le sujet...ce qui change,
Ce que j'ai surtout apprécier,homis les mauvaises "bottes" de D.Chapatte,c'est le super reportage sur la 206 WRC.
Comme certains ont du le noter au cours du sujet,tantot le PC arriere y etait tantot pas...ils auraient au moins pu faire un effort la dessus.
Petit detail concernant le "PARTNER de franchissement" certains auront noté aussi que des le debut de reportage hors-chemin ce Partner a laissé une patie de sa joue d'aile lors de l'abord a "grande vitesse" de la flaque.
Super la finition....
Decidement, de mieux en mieux Turbo.
Ps: on va bien se marrer avec la GTA la semaine prochaine!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !